Posté(e) : 25 février 200817 a Une petite semaine avec la Tchoua familly afin de profiter des plaisirs de l'Auvergne : Ballade à pied et en 4x4, skie, bricolage sur Troll et surtout apéros et bonne bouffe.
Posté(e) : 26 février 200817 a sympas les photos.... sur la 3ème, pourquoi tu passes pas sur le pont?
Posté(e) : 26 février 200817 a Auteur sympas les photos.... sur la 3ème, pourquoi tu passes pas sur le pont? C'est une vieille habitude, d'avant que soit refait le vieux pont. Pour le Loup et Coyote : L'Auvergne, c'est SUPER class !
Posté(e) : 26 février 200817 a Alors les bounoums...elle était bonne la potée ??? Merci pour les tofs Eric
Posté(e) : 27 février 200817 a Slt Encore une super sortie en auvergne comme toujours . Pour moi c est le meilleur terrain de jeu que je connaisse pour ce faire vraiment plaisir j y suis en ce moment .
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur Alors les bounoums...elle était bonne la potée ??? Merci pour les tofs Eric Faite par mes soins, selon la recette héritée de ma grand mére, ce fût un grand moment pour nos papilles gustatives.
Posté(e) : 27 février 200817 a Une petite semaine avec la Tchoua familly afin de profiter des plaisirs de l'Auvergne : Ballade à pied et en 4x4, skie, bricolage sur Troll et surtout apéros et bonne bouffe. Put... la vie !! la vraie !! Bravo à vous et merci pour les tofs, c' est vrai que l' Auvergne est magnifique On a de beaux coins en France AC34