Posté(e) : 28 février 200817 a rohhh cette mayonnaise !!!! en tout cas bon courage !!!! ça doit coûter cher une vidange toutes les 2 sorties !!!!
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur pas beaucoup de photo de la fin désolé démontage du pignon d'attaque et changement des roulements voici le roulement qui est la cause du morceau planté dans le pont !! bon la il est en mauvais état, dû au démontage par un copain ensuite j'ai nettoyé et ressoudé mon pont et enfin j'ai remonté mon différentiel (pas de photo) et voila le trol roule très bien et il est prêt pour le challenge de dimanche
Posté(e) : 5 mars 200817 a Quand je vois l'etat du pont franchement ça m'etonnes meme pas que le roulement ou le disque de friction du DGL ai peté...
Posté(e) : 5 mars 200817 a Auteur j'ai pas fait ce post pour etre critiqué c'est normal que j'ai eu de l'eau dans le pont car je suis resté embourbé dans un bourbier avec de l'eau jusqu'en haut des portes !!! sur ce je ne veux pas critiqué se site qui ma vraiment bien aidé mais que l'on mette n'importe quel post on est toujours critiqué c'est serieusement gonflant
Posté(e) : 5 mars 200817 a j'ai pas fait ce post pour etre critiqué c'est normal que j'ai eu de l'eau dans le pont car je suis resté embourbé dans un bourbier avec de l'eau jusqu'en haut des portes !!! sur ce je ne veux pas critiqué se site qui ma vraiment bien aidé mais que l'on mette n'importe quel post on est toujours critiqué c'est serieusement gonflant faut pas lui en vouloir, il connait pas la boue, il y en pas dans le sud chapeau pour la rapidité de la réparation, ta l'air de bien connaitre le truc mais a mon avis remonté les reniflar serait à prevoir
Posté(e) : 5 mars 200817 a La vache ça a bien pété. chui bien content de pas avoir de bourbier chez moi
Posté(e) : 10 mars 200817 a ne sachant pas qu' il y avait un glissement limité dans ce pont , l' huile utilisée ne devait pas être la bonne " spéciale LSD" et rien de tel pour tuer les disques en un rien de temps