Posté(e) : 26 octobre 201014 a nouvelle transformation à venir un petit 6.2 L diesel d chevrolet boite auto je vais chercher le moteur jeudi bonne solution
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur merci les gars je ferai un nouveau post dès demain pour vous monter la bete
Posté(e) : 27 octobre 201014 a sa va envoyer du gros par ici n'hesite pas a mettre tout les petit details, ça peut servir
Posté(e) : 28 octobre 201014 a cool après tu peut mettre un compresseur volumétrique ou un turbo http://rides.webshots.com/album/153303040IeQyIu
Posté(e) : 28 octobre 201014 a cool après tu peut mettre un compresseur volumétrique ou un turbo http://rides.webshots.com/album/153303040IeQyIu il ne manque plus que l alsacien pour la com et les cintres du bocal v8 seront au complet !!!!!!! et en pont qu est ce qu on lui donne comme idee ????? du marmon , je le vois bien avec !!!!!!!! et pneus = swamper , quel diametre !!!!!! ????????????? greg
Posté(e) : 28 octobre 201014 a cool après tu peut mettre un compresseur volumétrique ou un turbo http://rides.webshots.com/album/153303040IeQyIu il ne manque plus que l alsacien pour la com et les cintres du bocal v8 seront au complet !!!!!!! et en pont qu est ce qu on lui donne comme idee ????? du marmon , je le vois bien avec !!!!!!!! et pneus = swamper , quel diametre !!!!!! ????????????? greg nan il veux du fiable donc les ponts du rockwell http://www.europe-machinery.fr/occasion/pieces-materiel-forestier/430558/ponts-complet-marque---rockwell-zf-etc.html et les pneus du bogger en 54 http://www.bc4x4.com/inthenews/default.cfm?ID=175 et tu les retaille comme ça
Posté(e) : 28 octobre 201014 a pour te motiver Sinon, il y a un préparateur en pologne qui est spécialiste du swap sur patrol: en bas il y a des photo d'un 61 avec un 6.2: http://www.karlowicz4x4.pl/realizacje
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur merci de ces liens j'avais déjà vu le lien youtube mais le reste a l'air sympa aussi
Posté(e) : 10 juillet 201113 a Auteur pour maximaxou voilà les points de fixation donc deux vis directement dans la carrosserie sur le coté (les boulons sont soudés sur les tubes) et sur la partie courbée j'ai repris les fiation d'origine en les taillant un peu donc du sur mesure et évidement découpe de tout ce qui dépasse +/- 10 en hauteur il me semble et ensuite j'ai refermé avec une petite plaque d'alu vissée + silicone sinon pour le v8 ça se passe ici la suite http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84929
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