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Featured Replies

Posté(e) :
nouvelle transformation à venir un petit 6.2 L diesel d chevrolet boite auto :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je vais chercher le moteur jeudi

 

bonne solution :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars je ferai un nouveau post dès demain pour vous monter la bete

Posté(e) :

:2 (15): sa va envoyer du gros par ici

n'hesite pas a mettre tout les petit details, ça peut servir :2 (15):

Posté(e) :
cool après tu peut mettre un compresseur volumétrique ou un turbo :2 (20):

 

 

http://rides.webshots.com/album/153303040IeQyIu

 

 

il ne manque plus que l alsacien pour la com et les cintres du bocal v8 seront au complet !!!!!!!

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et en pont qu est ce qu on lui donne comme idee ?????

 

du marmon , je le vois bien avec !!!!!!!!

 

 

et pneus = swamper , quel diametre !!!!!! ?????????????

 

greg

Posté(e) :
cool après tu peut mettre un compresseur volumétrique ou un turbo :2 (20):

 

 

http://rides.webshots.com/album/153303040IeQyIu

 

 

il ne manque plus que l alsacien pour la com et les cintres du bocal v8 seront au complet !!!!!!!

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et en pont qu est ce qu on lui donne comme idee ?????

 

du marmon , je le vois bien avec !!!!!!!!

 

 

et pneus = swamper , quel diametre !!!!!! ?????????????

 

greg

nan il veux du fiable donc les ponts du rockwell http://www.europe-machinery.fr/occasion/pieces-materiel-forestier/430558/ponts-complet-marque---rockwell-zf-etc.html

 

et les pneus du bogger en 54 http://www.bc4x4.com/inthenews/default.cfm?ID=175

 

et tu les retaille comme ça

Posté(e) :

Vraiment chouette ton troll!!! :2 (26):

Posté(e) :

Je suis pas loin, je viendrai faire un test :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ces liens j'avais déjà vu le lien youtube mais le reste a l'air sympa aussi

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour maximaxou voilà les points de fixation

 

donc deux vis directement dans la carrosserie sur le coté (les boulons sont soudés sur les tubes) et sur la partie courbée j'ai repris les fiation d'origine en les taillant un peu

 

donc du sur mesure et évidement découpe de tout ce qui dépasse +/- 10 en hauteur il me semble et ensuite j'ai refermé avec une petite plaque d'alu vissée + silicone

 

sinon pour le v8 ça se passe ici la suite

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84929

Posté(e) :
  • Auteur

merde la photo peut pas venir j'ai depasse mon quota d'uplaod

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