Posté(e) : 1 mars 200817 a Bon je vous fais profiter de ma petite collection t'es un fan de porsche toi ? Non ??
Posté(e) : 1 mars 200817 a moi, je collectionne les galere et les emmerde, désolé j'ai pas de tofs, mais elle son toute là, dans ma tete
Posté(e) : 1 mars 200817 a Modérateur moi, je collectionne les galere et les emmerde, désolé j'ai pasde tofs, mais elle son toute là, dans ma tete reste fort c'est des passages comme ca puis la roue tourne
Posté(e) : 2 mars 200817 a Ben moi, je collectionne vos trombines !!! et aussi ça t'es pas spéléo pour rien toi j'ai presque pareil chez moi
Posté(e) : 2 mars 200817 a Moi je collectionne les billets de 500 euro.... ... Enfin, j'espère pouvoir commencer le plus vite possible ! Tu n'est plus le seul,j'echange billets de 5 Euros (tres rares) contre des billets de 500€ qui sont largement diffuses.
Posté(e) : 2 mars 200817 a Auteur Ben moi, je collectionne vos trombines !!! et aussi ça t'es pas spéléo pour rien toi j'ai presque pareil chez moi Même passion, même collection :
Posté(e) : 2 mars 200817 a Ben moi, je collectionne vos trombines !!! et aussi ça t'es pas spéléo pour rien toi j'ai presque pareil chez moi Même passion, même collection : tu les lit les livres derriere les cailloux :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 4 mars 200817 a Moi je collectionne ça mais je n'arrive pas à les garder .Pourtant ils sont bien enfermés..........