Posté(e) : 6 octobre 200816 a moi je peu pas montré ma colection interdit par le règlement pgr(armes)
Posté(e) : 6 octobre 200816 a moi je collectionne les tubes de bouteilles de sky ; je vous ferai des photos ce soir .
Posté(e) : 6 octobre 200816 a J'ai collectionné les verres à bière mais c'était une grosse galère à l'entretien . Maintenant je les bois à la bouteille , plus de vaisselle
Posté(e) : 6 octobre 200816 a ) Ben moi, je collectionne vos trombines !!! et aussi ça Ah bin serge, je savais pas que tu collectionnais des cailloux, parce que, moi aussi, je fais presque pareil (et c'est pour ça que j'ai initialement acheté un Patrol (l'indispensable matos du géologue amateur : un marteau, un carnet de terrain, un 4x4 ). Et un lien vers notre site : http://pagesperso-orange.fr/didier.bert/
Posté(e) : 7 octobre 200816 a une partie de ma collection.... vous êtes nombreux à collectionner ça c'est de la collection onéreuse ça
Posté(e) : 7 octobre 200816 a oui mais au moins tu n'a pas besoin de les garder longtemps pour qu'ils prennent de la valeur
Posté(e) : 7 octobre 200816 a moi je colectionne les affections grave ,avec si possible échange standard des pièces détachés...
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Ben moi, je collectionne vos trombines !!! et aussi ça Ah mince... T'aurais pu me les montrer tes mineraux... Moi aussi je les collectionnes, bon pour l'instant sont dans un carton, mais j'en ai pas mal... Donc en collection moi: Mineraux. Timbres. Conneries.
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Ben moi, je collectionne vos trombines !!! et aussi ça Ah mince... T'aurais pu me les montrer tes mineraux... Moi aussi je les collectionnes, bon pour l'instant sont dans un carton, mais j'en ai pas mal... Donc en collection moi: Mineraux. Timbres. Conneries. moi j'ai une collection de timbres d'un peu tous les pays où je suis passé dont certains ont fortement changé. exemple, l'iran j'y étais à l'époque du shah...
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Pour moi collection de monnaies et billet des pays où mes proches et moi meme allons J'ai aussi un livre avec des photos de trialistes (moto) que j'ai prise avec les autographes correspondants, quelques vieilles revues et mes ex!!!
Posté(e) : 7 octobre 200816 a moi aussi je peut pas mettre de toffs ca commence par poudre et sa fini par noire
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Modérateur moi aussi je peut pas mettre de toffs ca commence par poudre et sa fini par noire je fais partie d'un club de tir, et je dois dire que j'aime bien aussi connais tu le T.A.R ?
Posté(e) : 7 octobre 200816 a plus le temps :2 (25): arme en règle mais le club à coté de chez moi a fermé et pendant la construction de la maison plus le temps en revanche 4 hectares de terrain ça me fait un joli stand naturel pour bientôt
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Modérateur moi je suis au tir club du valinco et des fois il en vient un de bonif et de povo ensemble
Posté(e) : 7 octobre 200816 a ne me tente pas si un jour c'est possible ca sera volontier car il sont rares les amateur de vielle pétoires a couscous(bourre) 10 mn de charge pour 5 coups tous le mondes ne peut pas comprendre
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Modérateur je te ferai signe quand le nouveau stand sera fait ( d'ici 1 an je pense), il y aura 10m 25m 50m 100m ... et peut-être 200m
Posté(e) : 7 octobre 200816 a et les hommes si vous venez en alsace passez par chez moi y a un 10 m 25 m 50 m 100 m 150 m et un peu plus loin un 300 je payerais la bierre et les saucises
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Modérateur et les hommes si vous venez en alsace passez par chez moi y a un 10 m 25 m 50 m 100 m 150 m et un peu plus loin un 300 je payerais la bierre et les saucises c'est noté
Posté(e) : 7 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation
Posté(e) : 7 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur ne me tente pas si un jour c'est possible ca sera volontier car il sont rares les amateur de vielle pétoires a couscous(bourre) 10 mn de charge pour 5 coups tous le mondes ne peut pas comprendre Je ne pratique plus, mais en cherchant bien, on doit encore en trouver 2 ou 3 à la maison