Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi je peu pas montré ma colection interdit par le règlement pgr(armes) :2 (14):

• Réponses 395
  • Vues 34.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

moi je collectionne les tubes de bouteilles de sky ; je vous ferai des photos ce soir .

Posté(e) :

J'ai collectionné les verres à bière mais c'était une grosse galère à l'entretien .

Maintenant je les bois à la bouteille , plus de vaisselle :2 (15):

Posté(e) :

)

Ben moi, je collectionne vos trombines !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et aussi ça :2 (1)::2 (1)::2 (1):

Ah bin serge, je savais pas que tu collectionnais des cailloux, parce que, moi aussi, je fais presque pareil (et c'est pour ça que j'ai initialement acheté un Patrol (l'indispensable matos du géologue amateur : un marteau, un carnet de terrain, un 4x4 :2 (15): ).

grt892gj0.jpg

ammonito13do0.jpg

photo013fk8.jpg

Et un lien vers notre site : http://pagesperso-orange.fr/didier.bert/

Posté(e) :

moi c est nos bon vieux francs de la revolution à 2001

:2 (4)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

une partie de ma collection.... :2 (21)::2 (21):

collection1_131.jpg

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (3): oui mais au moins tu n'a pas besoin de les garder longtemps pour qu'ils prennent de la valeur :2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

moi je colectionne les affections grave ,avec si possible échange standard des pièces détachés... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ah mince... T'aurais pu me les montrer tes mineraux...

Moi aussi je les collectionnes, bon pour l'instant sont dans un carton, mais j'en ai pas mal...

Donc en collection moi:

Mineraux.

Timbres.

Conneries.

Posté(e) :

Ah mince... T'aurais pu me les montrer tes mineraux...

Moi aussi je les collectionnes, bon pour l'instant sont dans un carton, mais j'en ai pas mal...

Donc en collection moi:

Mineraux.

Timbres.

Conneries.

moi j'ai une collection de timbres d'un peu tous les pays où je suis passé dont certains ont fortement changé. exemple, l'iran j'y étais à l'époque du shah...

Posté(e) :

Pour moi collection de monnaies et billet des pays où mes proches et moi meme allons J'ai aussi un livre avec des photos de trialistes (moto) que j'ai prise avec les autographes correspondants, quelques vieilles revues et mes ex!!! :2 (15)::2 (20):

wftw6nbw1d.jpg

zalgekn6pv.jpg

7u4xs7e6yj.jpg

0gs8cxh82i.jpg

e22m29tgn5.jpg

0zcv2vqlkj.jpg

q6megkjvae.jpg

Posté(e) :

plus le temps :2 (25): arme en règle mais le club à coté de chez moi a fermé et pendant la construction de la maison plus le temps :2 (10): en revanche 4 hectares de terrain ça me fait un joli stand naturel pour bientôt

Posté(e) :

ne me tente pas :2 (15): si un jour c'est possible ca sera volontier car il sont rares les amateur de vielle pétoires a couscous(bourre) 10 mn de charge pour 5 coups tous le mondes ne peut pas comprendre :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): et les hommes si vous venez en alsace passez par chez moi y a un 10 m 25 m 50 m 100 m 150 m et un peu plus loin un 300 :2 (15):

je payerais la bierre et les saucises :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi :2 (15): mais volontier pour l'invitation

pas grave je te prète un des miens :2 (15):

Posté(e) :

J'ai commencé une collection de ça :2 (1):

v8xpueaqua.jpg

...

:2 (1):

:2 (1):

:2 (20): ... de matelas. :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
ne me tente pas :2 (15): si un jour c'est possible ca sera volontier car il sont rares les amateur de vielle pétoires a couscous(bourre) 10 mn de charge pour 5 coups tous le mondes ne peut pas comprendre :2 (14):

Je ne pratique plus, mais en cherchant bien, on doit encore en trouver 2 ou 3 à la maison :2 (17)::2 (21):