Posté(e) : 15 juin 200916 a Bonjour les petits loups. Comme c'est écrit plus bas. Si tu as une autorisation en bonne et due forme, ça n'est pas un problème
Posté(e) : 15 juin 200916 a Je ne suis que collectionneur, ma dernière acquisition " une Kneeling Lady". La mascotte (assise) de la Roll Royce signée par le sculteur C.Sykes.
Posté(e) : 15 juin 200916 a J'avais oublié ce petit révolver. Dessus c'est écrit manufacture française des armes de saint étienne. Sur le barillet : ELG avec une couronne. A l'extérieur, juste un chiffre " 19 "
Posté(e) : 1 juillet 200915 a hé bein moi je collectionne les femmes et les emmerdes qui vont avec nan! pour les emmerde je déconne !
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Ce nest pas une collection qui suis mais bon puisque vous parlez de manufacture de saint étienne...
Posté(e) : 2 juillet 200915 a F-A-M-A-S que de souvenir si j'en trouve un en 223 je prend un. Et je vous jure pas pour jouer du clairon
Posté(e) : 2 juillet 200915 a F-A-M-A-S que de souvenir si j'en trouve un en 223 je prend un. Brûle un cierge, et mets des sous de coté....
Posté(e) : 2 juillet 200915 a F-A-M-A-S que de souvenir si j'en trouve un en 223 je prend un. Brûle un cierge, et mets des sous de coté.... J e viens d'acheter 200 kg de cierge doit je les allumés de suite me mètre une plume ou je pense et faire la danse du ventre . sa va marcher
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Modérateur F-A-M-A-S que de souvenir si j'en trouve un en 223 je prend un. Et je vous jure pas pour jouer du clairon tiens, en voici un en 223, mais vu le prix c'est plutôt pour jouer de cor de chasse http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article201 sinon tu peux en trouver plus facilement et moins cher en 222
Posté(e) : 2 juillet 200915 a F-A-M-A-S que de souvenir si j'en trouve un en 223 je prend un. Et je vous jure pas pour jouer du clairon tiens, en voici un en 223, mais vu le prix c'est plutôt pour jouer de cor de chasse http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article201 sinon tu peux en trouver plus facilement et moins cher en 222 Avec ce prix ,j'ai mal
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Modérateur oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop
Posté(e) : 2 juillet 200915 a oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre. Ma était utile et je l'aime
Posté(e) : 2 juillet 200915 a oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre. Ma était utile et je l'aime Kourou ?
Posté(e) : 2 juillet 200915 a oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre. Ma était utile et je l'aime Kourou ? toute la guyane curieux va
Posté(e) : 2 juillet 200915 a oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre. Ma était utile et je l'aime Kourou ? toute la guyane curieux va Ah vouaip ? Cacao, Régina, Maripasoula, Saint Georges, Camopi, camp Cayman, Les Hattes, tout ça ?
Posté(e) : 2 juillet 200915 a oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop Ben moi non plus...j'aime pas... Pour moi, ce sera un Steyr AUG, dans tous les cas....(et si pas bullpup....ben un FASS90..)
Posté(e) : 2 juillet 200915 a oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre. Ma était utile et je l'aime Kourou ? toute la guyane curieux va Ah vouaip ? Cacao, Régina, Maripasoula, Saint Georges, Camopi, camp Cayman, Les Hattes, tout ça ? entre autre
Posté(e) : 2 juillet 200915 a C'est cool ici, au moins y a de l'humour Je continue dans la blague : je dispose de tout ce qui faut pour le Walther ppk 7.65 : la doc, le holster, la tige pour nettoyer. Il ne me manque que le walther lui même
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Ben c'est facile....tu deménages en Suisse, tu attend le temps qu'il faut pour avoir un permis C, et tu va acheter tout simplement ton Walther avec le permis qui va bien...aussi simple que cela.... Et en corollaire, tu vas avoir droit a un taux d'imposition plus faible, une TVA a 8%, une essence moins chère......et je ne te parle même pas de la neige en hiver...avec le patrol..que du bonheur
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Auteur Mais pourquoi je suis pas Suisse :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Ben c'est facile....tu deménages en Suisse, tu attend le temps qu'il faut pour avoir un permis C, et tu va acheter tout simplement ton Walther avec le permis qui va bien...aussi simple que cela.... Et en corollaire, tu vas avoir droit a un taux d'imposition plus faible, une TVA a 8%, une essence moins chère......et je ne te parle même pas de la neige en hiver...avec le patrol..que du bonheur ET en plus y60.tb42 te fournie le compte bancaire qui va bien(bien remplie)et une villa au tour du lacmoi je vous vous le dit vive les suisses
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Ben c'est facile....tu deménages en Suisse, tu attend le temps qu'il faut pour avoir un permis C, et tu va acheter tout simplement ton Walther]'je l'ai avec le permis qui va bien...aussi simple que cela.... Et en corollaire, tu vas avoir droit a un taux d'imposition plus faible, une TVA a 8%, une essence moins chère......et je ne te parle même pas de la neige en hiver]je l'ai...avec le patrol..que du bonheur je lai aussi trois sur 5 déja bien ,je reste
Posté(e) : 3 juillet 200915 a ET en plus y60.tb42 te fournie le compte bancaire qui va bien(bien remplie)et une villa au tour du lacmoi je vous vous le dit vive les suisses Et la marmotte.....tu sais...celle qui emballe dans le papier d'alu.....tu sais ce qu'elle te dis... Faut pas rêver.....il n'y a pas d'état providence ici....pour gagner des sous...il faut bosser....et pas de 35 heures, ni de rtt Mais si tu bosses, alors c'est assez facile de "bien" gagner..et comme l'état ne te piques pas tout via diverses taxes et impôts....on survis