Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 395
  • Vues 34.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Bonjour les petits loups.

:2 (26):

Comme c'est écrit plus bas.

Si tu as une autorisation en bonne et due forme, ça n'est pas un problème

Posté(e) :

:2 (20):

Je ne suis que collectionneur, ma dernière acquisition " une Kneeling Lady".

La mascotte (assise) de la Roll Royce signée par le sculteur C.Sykes.

Posté(e) :

J'avais oublié ce petit révolver.

Dessus c'est écrit manufacture française des armes de saint étienne.

Sur le barillet : ELG avec une couronne.

A l'extérieur, juste un chiffre " 19 "

nouvelle_image_167.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

hé bein moi je collectionne les femmes et les emmerdes qui vont avec :dance::Sexe20::EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge::PasserAspirateur::Hopital19::vaisselle::endesaccord7::Grrrr28::mdr9::mdr9::mdr9::sorry:

nan! pour les emmerde je déconne !

Posté(e) :

Ce nest pas une collection qui suis mais bon puisque vous parlez de manufacture de saint étienne...

famas_214.jpg

famas2_364.jpg

Posté(e) :

F-A-M-A-S que de souvenir si j'en trouve un en 223 je prend un.

Et je vous jure pas pour jouer du clairon :2 (15):

Posté(e) :

Brûle un cierge, et mets des sous de coté.... :2 (15):

Posté(e) :

Brûle un cierge, et mets des sous de coté.... :2 (15):

J e viens d'acheter 200 kg de cierge doit je les allumés de suite me mètre une plume ou je pense et faire la danse du ventre .

sa va marcher :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache:

Posté(e) :
  • Modérateur

tiens, en voici un en 223, mais vu le prix c'est plutôt pour jouer de cor de chasse :2 (21):

http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article201

sinon tu peux en trouver plus facilement et moins cher en 222 :2 (26):

Posté(e) :

tiens, en voici un en 223, mais vu le prix c'est plutôt pour jouer de cor de chasse :2 (21):

http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article201

sinon tu peux en trouver plus facilement et moins cher en 222 :2 (26):

Avec ce prix ,j'ai mal

Posté(e) :
:2 (3): oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop :2 (17):

je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre.

Ma était utile et je l'aime :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): oui, et pour l'avoir eut en dotation en 1983 et 84 dans les F.F.A, perso je n'aime pas trop :2 (17):

je l'ai eu a la même époque et il a beaucoup voyager avec moi ,différent paye d'Afrique guyane et autre.

Kourou ?

Posté(e) :

Kourou ?

toute la guyane curieux va :2 (15):

Posté(e) :

Kourou ?

Ah vouaip ?

Cacao, Régina, Maripasoula, Saint Georges, Camopi, camp Cayman, Les Hattes, tout ça ?

:2 (15):

Posté(e) :

Ben moi non plus...j'aime pas...

Pour moi, ce sera un Steyr AUG, dans tous les cas....(et si pas bullpup....ben un FASS90..) :2 (15):

Posté(e) :

Kourou ?

Ah vouaip ?

Cacao, Régina, Maripasoula, Saint Georges, Camopi, camp Cayman, Les Hattes, tout ça ?

:2 (15):

entre autre :2 (15):

Posté(e) :

C'est cool ici, au moins y a de l'humour :2 (4):

Je continue dans la blague : je dispose de tout ce qui faut pour le Walther ppk 7.65 : la doc, le holster, la tige pour nettoyer. Il ne me manque que le walther lui même :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Ben c'est facile....tu deménages en Suisse, tu attend le temps qu'il faut pour avoir un permis C, et tu va acheter tout simplement ton Walther avec le permis qui va bien...aussi simple que cela....

Et en corollaire, tu vas avoir droit a un taux d'imposition plus faible, une TVA a 8%, une essence moins chère......et je ne te parle même pas de la neige en hiver...avec le patrol..que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Mais pourquoi je suis pas Suisse :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
:2 (3): Ben c'est facile....tu deménages en Suisse, tu attend le temps qu'il faut pour avoir un permis C, et tu va acheter tout simplement ton Walther avec le permis qui va bien...aussi simple que cela....

Et en corollaire, tu vas avoir droit a un taux d'imposition plus faible, une TVA a 8%, une essence moins chère......et je ne te parle même pas de la neige en hiver...avec le patrol..que du bonheur :2 (15):

ET en plus y60.tb42 te fournie le compte bancaire qui va bien(bien remplie)et une villa au tour du lacmoi je vous vous le dit vive les suisses :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
:2 (3): Ben c'est facile....tu deménages en Suisse, tu attend le temps qu'il faut pour avoir un permis C, et tu va acheter tout simplement ton Walther]'je l'ai avec le permis qui va bien...aussi simple que cela....

Et en corollaire, tu vas avoir droit a un taux d'imposition plus faible, une TVA a 8%, une essence moins chère......et je ne te parle même pas de la neige en hiver]je l'ai...avec le patrol..que du bonheur je lai aussi :2 (15):

trois sur 5 déja bien ,je reste :eiffel:

Posté(e) :

ET en plus y60.tb42 te fournie le compte bancaire qui va bien(bien remplie)et une villa au tour du lacmoi je vous vous le dit vive les suisses :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Et la marmotte.....tu sais...celle qui emballe dans le papier d'alu.....tu sais ce qu'elle te dis... :mdr9::mdr9::mdr9:

Faut pas rêver.....il n'y a pas d'état providence ici....pour gagner des sous...il faut bosser....et pas de 35 heures, ni de rtt :2 (15):

Mais si tu bosses, alors c'est assez facile de "bien" gagner..et comme l'état ne te piques pas tout via diverses taxes et impôts....on survis :2 (14):