Posté(e) : 3 juillet 200915 a Excellent, mais pour devenir Suisse, il faut avoir combien de millions d'euros ? .
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Excellent, mais pour devenir Suisse, il faut avoir combien de millions d'euros ? . mais non il faut juste être footballeur - chanteur - pilote - banquier-président d'une république africaine et bien d'autre chose sympa. ou alors suisse de naissance perso le cas échéant je choisirais plutôt les îles caïman. bon allez j'arrête je vais finir par fâche notre suisse préféré. vive l'Europe
Posté(e) : 3 juillet 200915 a eh range, si je dis que je m'appelle michael jackson, ça marche ? ta une chance il regarde que tes sous pas ta carte d'identité
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Excellent, mais pour devenir Suisse, il faut avoir combien de millions d'euros ? . Pour devenir Suisse....il faut...en faire la demande....et – Respecter l’ordre juridique suisse – Ne pas compromettre la sûreté intérieure ou extérieure de la Suisse – Etre intégré dans la communauté suisse – Etre accoutumé au mode de vie et aux usages suisses – Remplir les conditions de résidence Les conditions de résidence : - Avoir résidé en Suisse au moins 12 ans, dont 3 au cours des cinq années précédant la demande – Avoir résidé deux ans dans le même canton, sans interruption avant la demande -Avoir résidé deux ans dans la même commune, sans interruption avant la demande Il y a des procédures accélérées pour les enfants étrangers nés en Suisse, ou pour les conjoint de citoyens suisses. Et a l'occasion...on ne parle ABSOLUMENT pas d'argent la dedans....tous les ans, il y a quantité d'étrangers qui viennent vivre et travailler en Suisse.....et bien bien peu sont riches....ils vont simplement s'ajouter aux quelques 20% d'étrangers en situation régulière qui habitent en Suisse. Quand a Johnny, Schumi...Prost, etc....il ne sont pas prês d'être Suisse...et ni l'argent ni la notoriété n'aident vraiment a devenir suisse... Un Alain Delon, ou une Nastassja Kinski ont cru pouvoir le faire...et se sont fait remettre à l'ordre sèchement Excellent, mais pour devenir Suisse, il faut avoir combien de millions d'euros ? . mais non il faut juste être footballeur - chanteur - pilote - banquier-président d'une république africaine et bien d'autre chose sympa. Ben non.....tout faux.... ou alors suisse de naissance Non plus....la tu confond avec Monaco perso le cas échéant je choisirais plutôt les îles caïman. On a pas le même climat....ni les même valeurs....mais je te l'accorde, pour la plongée, les îles cayman....c'est mieux... bon allez j'arrête je vais finir par fâche notre suisse préféré. vive l'Europe Si tu racontes des conneries sur la Suisse....je risque surtout de me moquer de toi.....surtout qu'il y a tellement a dire (de mal) sur nos Banquiers....mais bon....il ne faut pas croire tout le ramassis de cretineries que racontent les journalistes héxagonaux... PS : Ajouter des la ou vous en avez envie....moi, je ne sais pas faire
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Houla ! houla ! On ne s'énerve pas ; garez vous à droite SVP, vos papiers et pas de discussion Ici la police, circulez, y a rien a voir. A l'origine la discution portais sur une blague, donc pas d'énervement. Tu as aussi des français qui ont la double nationalités : dans une partie de ma famille c'est le cas. Le grand père est suisse, le fils habite en france (franco suisse), et le petit fils idem.
Posté(e) : 4 juillet 200915 a SALUT , moi je collectionne les point de suture,pres de 300 AU TOTAL.....
Posté(e) : 4 juillet 200915 a ET en plus y60.tb42 te fournie le compte bancaire qui va bien(bien remplie)et une villa au tour du lacmoi je vous vous le dit vive les suisses Et la marmotte.....tu sais...celle qui emballe dans le papier d'alu.....tu sais ce qu'elle te dis... Faut pas rêver.....il n'y a pas d'état providence ici....pour gagner des sous...il faut bosser....et pas de 35 heures, ni de rtt Mais si tu bosses, alors c'est assez facile de "bien" gagner..et comme l'état ne te piques pas tout via diverses taxes et impôts....on survis ça ressemble vachement au Luxembourg ton pays
Posté(e) : 4 juillet 200915 a SALUT , moi je collectionne les point de suture,pres de 300 AU TOTAL..... qu'est ce que tu fais pour en avoir autant ? tu kiffe l'infirmière des urgences ?
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Moi, je vient d'entreprendre une nouvelle collection . Véhicule du cinéma ou de la télévision , mais bon elle a que quelque semaine . je vais faire des photos
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Voici ma petite collection de JOE BAR TEAM, BD?, FIGURINES, BOL, STYLOS, BODON D'HUILE ..... BD Mamouth et piston, LITTLE KEVIN, Moto MANIA
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Comme mon révolver ELG 19 n'intéresse parsonne, voici mes mascottes Roll Royce : La kneeling et la flying ladie (authentique)
Posté(e) : 4 juillet 200915 a toujours authentique je trouve ça magnifique tu vraiment de la chance j'ai un faible pour la flying lady. mais connaît tu la signification des différentes flying lady?
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Modérateur la statuette aurait été faite à l'image de la maîtresse d' Henri Royce et est aussi appelée "Spirit of extasy" ... mais la signification de leur différence d'aspect je ne sais pas ??
Posté(e) : 4 juillet 200915 a range a écrit: bon allez j'arrête je vais finir par fâche notre suisse préféré. vive l'Europe La Suisse est en Europe, et on me l'avait pas dit ??????
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Oui, à l'origine lord Beaulieu de Montaigu était amoureux (en secrêt d'éleonor Thornton, sa secrêtère) . Seul Le sculpteur C Sykes (et qq rares amis connaissaient leurs unions). Le lord demanda à Syke une mascotte sur sa Royce (à l'époque Royce n'avait pas de mascotte). Syke pris modèle sur la déesse Niké et le visage d'éléonor: la mascotte s'appela Wheesper (silence, chuchotement). Puis Roll Royce appela Syke pour faire enfin pour toute une seule mascotte pour royce, la flying lady est née en 1911. Par la suite les vaches maigre approchant (la gueere) les Rolls devenaient plus courtes, Royce demanda à Sykes une version moins oppulante , ainsi est née la kneeling lady. J'usqu' en 1950 , toutes les mascottes portaient les dates et signature de C Sykes. Pour la petite histoire, un marchant de basket demanda à des publicites de leur trouver un nom de marque. Il reprirent l'inspiration de Niké et anglosisa le nom en Nike, quand au sigle, il correspont au dessin que fait l'aile de la déesse. Comme quoi. Si vous voulé plus de renseignements, demandé. Je joint en photo la déesse Niké et Weesper
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Seule la reine d'angleterre a le droit d'avoir comme mascotte : st georges combattant le dragon
Posté(e) : 4 juillet 200915 a lord beaulieu et lady eleonor étaient trés amoureux, leur passion dura 10 ans. Au cour d'un voyage, ils étaient sur le même bateau, mais pas ensemble : un lord ne fréquente pas une simple lady, le bateau coula ; seul lord beaulieu en réchappa. Il ne pouvait pas exprimer son chagrin : personne n'aurait compris. attention, sur certains site, vous trouvez des lady à vendre, trés peu sont authentiques. Les "vraies" sont faites à la cire perdue, ce qui explique qu'il y a des variantes entre elles. elles s'appelle aussi "emblème de la victoire de samothrace (Niké) spirit of ecxtasy ou émilie sont les noms que l'ont donne souvent en allemagne (elles sont quasimment toute fausse). j'espère que j'ai été relativement complet. Je ne peux pas tout mettre car trop long. J'attend toujour mon
Posté(e) : 4 juillet 200915 a tous est plus que juste on voie que tu est plus qu'un simple amateur. voila une petite anecdote qui ma était raconté par un amie ,qui avait fait un stage de conduite chez rolls. il y a trois statuette de plus en plus accroupie, la première est mise sur pratiquement tous les véhicules, la deuxième sur celle ou le propriétaire a un chauffeur et la envoyé faire un stage chez eux. et la troisième réservé au tête couronné. voila alors vrai ou faux je ne peu te le confirmais
Posté(e) : 4 juillet 200915 a merci range, j'avoue que tu me colles sur cette question : je peux dire que les têtecouronnées c'est st george (voir photo). Mais il y a eu une période ou royce n'installait plus les mascottes (il les mettait dans la boite à gant). pour la suite, j'avoue mon incompétence merci pour ton compliment Ps : tu es du bas rhin ? si oui, tu dois bien connaitre du dois connaitre ce que je cherche en version manurhin bebert
Posté(e) : 4 juillet 200915 a merci range, j'avoue que tu me colles sur cette question : je peux dire que les têtecouronnées c'est st george (voir photo). Mais il y a eu une période ou royce n'installait plus les mascottes (il les mettait dans la boite à gant). pour la suite, j'avoue mon incompétence merci pour ton compliment Ps : tu es du bas rhin ? si oui, tu dois bien connaitre du dois connaitre ce que je cherche en version manurhin bebert je peu voir si je t'en trouve un, le mien n'ai pas a vendre. par-contre tu doit impérativement ,être dans un club et demandé une détention de première catégorie. Après ça no problème
Posté(e) : 4 juillet 200915 a Seule la reine d'angleterre a le droit d'avoir comme mascotte : st georges combattant le dragon Quand a la princesse Margareth, elle utilise Pegase comme mascotte