Posté(e) : 1 mars 200817 a salut à tous, voila je me pose la question sur la modif du circuit de refroidissement car je voudrais faire cette modif sur mon Baroud 260 2.8t mais en regardant bien les photos de la modif sur le patrol gr je me suis aperçu que sur mon Baroud les durites ne sont pas positionnées pareil. Jen ai une qui part coté passager et une autre coté chauffeur donc si quelqu'un pouvait me montrer une modif sur un Baroud 260 2.8t avec photo de préférence ça serait cool merci d'avance
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur Salut, Je te parle de la modif pour mieux refroidir le 6ème cylindre en raccordant les deux durites du radiateur de chauffage, tu vois de quoi je veux parler ?
Posté(e) : 1 mars 200817 a Sur le mien, ça ne t'aidera pas vu que j'ai un webasto donc le circuit est modifié. Mais c'est simple : tu coupes les deux durites de chauffage, tu mets deux T et tu les relies avec une durite que tu fixes le long du tablier pour l'empêcher de se balader avec les vibrations.
Posté(e) : 7 février 201510 a Bonjour , justement je cherche à faire cette manipulation , aurais tu des photos car je comprends pas comment les reliés et ou les raccorder ??? Merci pour votre retour meme si le topic est déja vieux....
Posté(e) : 7 février 201510 a Référent Mécanique Tu comptes poser cette question dans combien de topik ? c'est la 3ème fois que je lis cette demande
Posté(e) : 8 février 201510 a Salut, je la pose là où le topic peut être concerné et là où on peut me répondre donc au lieu de me donner ce genre de réponse, pour faire rapide il est plus judicieux d'expliquer que de voir ton commentaire qui me sert à rien. mais je t'aime bien
Posté(e) : 8 février 201510 a Référent Mécanique tu n'as pas à m'aimer .. mais à ne pas encombrer inutilement les topiks mécaniques, ça soulagera ma fonction de modérateur !