Aller au contenu

Renseignement sur la console centrale


firm13

Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese.

Merci pour vos reponses.

(si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est possible je l'ai fait moi !

 

1_111.jpg

 

pièces racheté à un membre du site :2 (26):

 

Payer 300 € le tout : console centrale, console du levier de vitesse et les 4 accoudoirs tout finition alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir.

 

OK fait signe dès que tu auras des précisions, le résultat a l'air sympa et facile a faire - enfin faut voir en réalité - :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese.

Merci pour vos reponses.

(si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve)

faut chercher ronce de plastic :2 (15):http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.