Posté(e) : 9 mars 200817 a salut superbe les foto c est pour ca que j aime la corse neige en montagne et soleil au bord de mer vivement le jour ou je pourrais y revenir tout le temp yannick
Posté(e) : 10 mars 200817 a Merci pour les photos, super Et sinon pour le cochon de la photo, il y a peut-être moyen de gouter du jambon...pour le rasso. PGR ?
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur magnifique je serais bien venue quand tu veux jo mais j'en ai un peu marre de tiré des gr
Posté(e) : 10 mars 200817 a magnifique je serais bien venue quand tu veux jo mais j'en ai un peu marre de tiré des gr ok autan on va faire une sortie fin du moi avec gaggeri et c est copain vous avez qua venire faire la piste des seigneur
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut .. belle photos mais je deplace dans "souvenirs des sorties" refait ton titre une fois las bas.. ..
Posté(e) : 10 mars 200817 a jolies photos vous etes pas un peu maso, rien qu'a voir la hauteur de neige.
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur salut les gars vous avez du vous eclater avec cette neige a+ patrick c clair mais surement la derniere pour cette année :2 (25): :2 (25): on va laisser les cochons tranquille...