Aller au contenu

Demande aide et témoignages "boite vitesses 5ème"


stephan20

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout est dans le titre...J'ai ma boite a vitesses(GR 3l vdi long, mécanique, 110 000 km) qui est en train de lacher (pignon 5éme)...Huile couleur rouille(irisée de petites particules couleur laiton) et petit roronnement depuis hier... LE MONSTRE NE ROULERA PLUS (si ce n'est pour aller chez le "docteur Nissan".

JE VOUS APPELLE A L'AIDE :2 (24)::2 (24):

Ceux qui ont déja connu ce problème, pouvez vous m'aider à constituer mon dossier et appuyer ma démarche chez Nissan en:

Me faisant une attestation et facture des travaux, avec année millésime (en garantie ou non) Kilométrage (au moment de la casse), modéle, prise en charge (et à quelle hauteur), document de la presse relatant cette faiblesse (il en existe) enfin tout ce qui pourra me permettre, de montrer a mr Nissan qu'il ya des précédents...

Ceux qui ont démonté donnez moi des explications, preuves, schémas etc de là où se situe le probléme...

 

Cette démarche est personnelle (je le conçois) mais d'AUTRES VONT Y PASSER...alors essayons de nous faire reconnaitre comme victime et non comme mauvais utilisateurs de cet engin...CELA SERVIRA A TOUT LE MONDE ET JE COMPTE SUR VOUS :2 (15):

Merci de me tenir au courant...de vos intentions...je sais pour l'avoir lu sur le site que d'autre passionnés du troll ont vécu cette mésaventure

et ont pu faire prendre en charge même si on leur a dit de se taire :2 (10)::2 (10):

FAITES VITE je passe en expertise contradictoire le 6 Mai prochain pour mon "bruit moteur" et donc la boite.. :2 (22):

Aide en MP ou me contacter pour adresse postale (péférable car documents en mains)

Merci encore (je serai absent (et à pieds :2 (22): jusqu'au Dim 1 mai)

a+stephan20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.