Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur belle photos merci c est la deuxième fois qu on le fait et une fois de plus c était cool on s est bien amusé
Posté(e) : 6 mai 200817 a Salut les gars Eh Pas vu que vous aviez organisé ce WE Même de Nancy , je viens si c'est programmé à l'avance Super WE à priori Pour la prochaine , vous ne m'oubliez pas J'ai participé à la première et je compte bien être à la troisième
Posté(e) : 6 mai 200817 a ah oui c'est pas de la sortie de P* y'avait de la boue C'est sur qu'il y avait de la boue, mais Macadam et moi on l'a fait en mixtes BF at et on s'en est pas trop mal sortie , à part moi à un moment ou je sais pas pourquoi le volant à tourné vers une zone pleine de boue bien collante.
Posté(e) : 6 mai 200817 a la sa me plait les roue du trol tourne déjas alors pour la prochaine je vient avec les 900 et mes quelques poney histoire de trempé un peu les ponts
Posté(e) : 6 mai 200817 a la prochaine s'annonce bien Jeffbaroud54 m'a dit qu'il en serrai et il faut contacter maroilles 60