Posté(e) : 10 mars 200817 a non je sais pas t as vu les vidéos ? pas mal du tout les videos , quand on les conditions chapeau Amandine
Posté(e) : 10 mars 200817 a gaël et son 60 toujours partant pour repoussé les limites ( ca doit passé !!! ) merci à lui et sa petite famille d être venu et là , il est passer......
Posté(e) : 10 mars 200817 a suivi de mercotrols decidement , il l'aime bien son trou de boue ........ je croyais que t'avais plus de TROLL ..........
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut merci pour les photos et video super terrain a ne pas aller avec un troll et des pneus mixte car ont ne reste pas longtemp sur le circuit :2 (25): merci a mickatrol pour ses conseils
Posté(e) : 10 mars 200817 a c bien gras chez vous les gas, super photos, merci oui surtout pour npatrol80 et moi avec des all terrain On ne le voit pas bien sur la photo mais la je suis à la limite du plantage (qui ne va pas tarder d'ailleurs ) il s'en est fallu de peu que je m'en sorte seul mais une marche arriére mal dirigée et hop je me suis posé entre deux orniéres. Malgré tout un super week-end sans trop de casse,juste le feu arriére qui est sortie de sa fixation (comme d'hab sur les 61 )et une protection d'origine qui s'est arraché , je m'en sors pas trop mal.
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut les amis, effectivement un bien joli week end, enfin un peut moins en fin de journée car au moment de partir du terrain et bien impossible de passer ni la 3 ni la 5 donc dépose et ouverture de boite en perspective...mais bon on a un peut cherché les ennuis !!! je vois en ce moment pour les vidéos...... Slt mon Jean-Marc alors tu a remonté un troll et il est déjà en panne de boite il faut dire aussi que tu la mis dans un peut de jus répare vite j ai un petit truc qui pourrai t intéressé au moi de juin vous avez fait comme même une belle sortie avec de jolies photos et vidéo @+ L'OURS
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur A cà oui quand on fait on fait salut les amis' date=' effectivement un bien joli week end, enfin un peut moins en fin de journée car au moment de partir du terrain et bien impossible de passer ni la 3 ni la 5 donc dépose et ouverture de boite en perspective...mais bon on a un peut cherché les ennuis !!! je vois en ce moment pour les vidéos......[/quote'] Slt mon Jean-Marc alors tu a remonté un troll et il est déjà en panne de boite il faut dire aussi que tu la mis dans un peut de jus répare vite j ai un petit truc qui pourrai t intéressé au moi de juin vous avez fait comme même une belle sortie avec de jolies photos et vidéo @+ L'OURS
Posté(e) : 11 mars 200817 a slt les enfants superbe sortie hyper bonne ambiance nous somme heureux d'avoir fait de superbe rencontre pour ma par retour super mouvementer je suis rentrer a 1h00 du matin panne d'alternateur sur la route et puis panne de batterie apres epuisement sur l'autoroute resultat depannage autoroute le pepere sur la depanneuse et la caravane aussi genial quoi le pire c'est que une fois le depanage fini mon beau fils m'a ramener une batterie et je suis rentrer a la maison sans probleme bilan provisoire de la sorti un alternateur. 4 extantion d'aile .un marche pied .un echappement (tresse aracher) . un apareil photo (il a pas aimer la plui)mais sinon c'est cool pour les photos je vois ça des que possible merçi a martin 62 d'avoir organiser cette superbe sorti evidamant a renouveler ceux qui ne sont pas venu ne save pas ce quil ont louper
Posté(e) : 11 mars 200817 a slt les enfants superbe sortie hyper bonne ambiance nous somme heureux d'avoir fait de superbe rencontre pour ma par retour super mouvementer je suis rentrer a 1h00 du matin panne d'alternateur sur la route et puis panne de batterie apres epuisement sur l'autoroute resultat depannage autoroute le pepere sur la depanneuse et la caravane aussi genial quoi le pire c'est que une fois le depanage fini mon beau fils m'a ramener une batterie et je suis rentrer a la maison sans probleme bilan provisoire de la sorti un alternateur. 4 extantion d'aile .un marche pied .un echappement (tresse aracher) . un apareil photo (il a pas aimer la plui)mais sinon c'est cool pour les photos je vois ça des que possible merçi a martin 62 d'avoir organiser cette superbe sorti evidamant a renouveler ceux qui ne sont pas venu ne save pas ce quil ont louper Pas cool tout ça !!!!
Posté(e) : 11 mars 200817 a super belle photo et video oj ne redemande peut etre des votre pour une prauchaine sortie qui sais
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur martin62 et moi même organiserons surement une autre sortie cet été
Posté(e) : 11 mars 200817 a on remercie Mercotrols avec ses super swamper idéal pour nous élargir les passages étroit Ce trol est magnifique Bien belles photos merci
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur il est vrai que martin62 et moi macadam on a un peut chargé du samedi soir :beer:
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut phillipe, pas de bol pour biloute avec sa caravanne apparemment on as tous les deux galéré en rentrant. Moi j'ai eu le coup l'année derniere et l'alternateur completement colmaté, il faut j'uste le dépouiller le karchériser et hop !!!! c'est reparti....
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut les amis' date=' effectivement un bien joli week end, enfin un peut moins en fin de journée car au moment de partir du terrain et bien impossible de passer ni la 3 ni la 5 donc dépose et ouverture de boite en perspective...mais bon on a un peut cherché les ennuis !!! je vois en ce moment pour les vidéos......[/quote']salut jean-marc, tu vois mon pepere est fait, pas encore terminé mais dans les grandes lignes ça tourne. pour le moi de juin pas de souci...tu sais quand c pour voir les potes toujours présent.... Slt mon Jean-Marc alors tu a remonté un troll et il est déjà en panne de boite il faut dire aussi que tu la mis dans un peut de jus répare vite j ai un petit truc qui pourrai t intéressé au moi de juin vous avez fait comme même une belle sortie avec de jolies photos et vidéo @+ L'OURS
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut les amis' date=' effectivement un bien joli week end, enfin un peut moins en fin de journée car au moment de partir du terrain et bien impossible de passer ni la 3 ni la 5 donc dépose et ouverture de boite en perspective...mais bon on a un peut cherché les ennuis !!! je vois en ce moment pour les vidéos......[/quote']salut jean-marc, tu vois mon pepere est fait, pas encore terminé mais dans les grandes lignes ça tourne. pour le moi de juin pas de souci...tu sais quand c pour voir les potes toujours présent.... Slt mon Jean-Marc alors tu a remonté un troll et il est déjà en panne de boite il faut dire aussi que tu la mis dans un peut de jus répare vite j ai un petit truc qui pourrai t intéressé au moi de juin vous avez fait comme même une belle sortie avec de jolies photos et vidéo @+ L'OURS Je fait les reconnaissance dans environs 15 jours et sa serai pour le week-end du 15 juin a toi de voir Jean-marc
Posté(e) : 12 mars 200817 a Salut a tous ... belle sortie, jolies photos... Je devais venir mais j'ai eu des galères le jour j.... J'avais envoyé un mail à macadam...espérant qu'il en parle à martin62... En fait on m'avait filé des vieux pneux tt, plus trop bons d'ailleurs ( que j'ai constaté 4 km plus loin sur la route... ) Bref, j'aurai dû demandé 1 ou 2 num' de tél'... le jour même c'est bien mieux.... Donc, scuzame pour mon abscence de dernière minute, c'est pas faute d'avoir été motivé pourtant... Et à une prochaine !!!!