Aller au contenu

Un gps à 5€


Messages recommandés

j'ai acheter un gps comme ça sur ebay, avec prise usb, 34€, je m'en suis jamais servi :2 (15): puisque j'ai le palm +gps bluethooth, il faut acheter un logiciel en plus , celui que j'ai sur le palm n'est pas compatible sur le pc, je peux m'en débarrasser si ça interesse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4)::2 (4): sur ton portable, tu branches ton antenne gps, tu installes TTQV que tu trouves sur le bourricot, tu met les cartes de l'afrique au 25k que le bourricot t'amène en même temps que ttqv.... :2 (4)::2 (4):

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): ce n'est pas une antenne gps , c'est un gps .... :2 (15)::2 (15)::2 (15): tien j'ai trouver un cheval de bataille .... ne pas confondre antenne et gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
j'ai acheter un gps comme ça sur ebay, avec prise usb, 34€, je m'en suis jamais servi :2 (15): puisque j'ai le palm +gps bluethooth, il faut acheter un logiciel en plus , celui que j'ai sur le palm n'est pas compatible sur le pc, je peux m'en débarrasser si ça interesse quelqu'un

Si il fonctionne ça peu m'intéresser :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi donc ?

 

si c'est du gps branché sur l'ordi c'est tout simple :

 

 

une fois connecter au PC le gps lui transmet , une trame NMEA ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nmea ) le logiciel de cartographie que tu utilises comprend cette trame , et te positionne en temps reel sur la carte ..

 

liste du matériel:

 

Un pc

un logiciel de cartographie

un gps connecter au PC

 

- Voila . :2 (15):

 

C'est donc le logiciel de cartographie qui fait tout le travail.

 

 

 

 

 

une trame NMEA c'est ca trames_125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4)::2 (4): oui, les plus connus sont TTQV (allemand), Ozyexploreur, Mapsource (usa), compegps (espagne, le dernier sorti, le plus moderne). Mais c'est la cartographie qui compte, c'est les cartes que tu vas trouver qui feront que tu utilisera tel ou tel logiciel....... :2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.