Aller au contenu

Problème butée embrayage ou bv ? (répondu)


trolliste

Messages recommandés

Bjr à tous.

Voila j'avais un bruit de butée assez fort sur mon patrol gr qui totalise 212000km, j'ai donc décidé de changer l'embrayage complet avec butée et joint spi ainsi que la bague pilote du vilebrequin.

Donc samedi je me mets en route, je tombe la boite et change l'embrayage qui n'était pas si attaqué que ça ainsi que tout le reste. Le roulement de butée effectivement faisait un sale bruit. Je remonte tout (temps passé 7h). Je mets en route, nickel, sauf que quand j'ai débrayé et relâché la pédale rebelote même bruit de butée puissance 10 :2 (24):

 

La je ne comprends plus et me dis si ça se trouve le clips qui tient la butée a du se faire la malle, j'ai un doute . Je me mets en dessous et vois la fourchette vibrer très fort. La je me dis j'ai du mal monter ce clips. Donc je retombe l'ensemble et la surprise tout est en place correctement.

 

Je remonte donc l'ensemble et j'ai toujours un sale bruit de butée et quand je roule j'ai l'impression qu'il y a un bruit de ferraille la dedans.

 

 

En clair je sais plus trop où chercher et je demande si quelques bonnes âmes auraient une idée ou un remède ?

 

Est-ce que le récepteur d'embrayage peut être en cause car je trouve que quand la pédale d'embrayage est relâchée le piston de celui-ci se repousse très facilement à la main et qu'il n'appuie pas trop sur la fourchette. :2 (26):

 

 

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.