Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je souhaite rajouter 2 sockets allume-cigare à l'arrière pour les besoins DVD et consoles des pitchounes (1 à l'arrière de l'accoudoir central et 1 ds le coffre).

Afin de ne pas subir des "oooooh nooooooooon !" à chaque coupure du contact, je souhaite les brancher en "permanent".

=> Y'a-t-il des fusibles non utilisés qui soient en direct

=> Faut-il que je tire un câble de la batterie avec un fusible

=> Une meilleure solution encore ?

Merci !! :2 (15):

Posté(e) :

Salut moi j'ai tire direct de la batterie une ligne avec fusibles pour dvd, cb et autres...C'est peut etre pas le plus simle mais ca va bien ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

A part que j'ai un court ... Donc pas de petit relais bleu :2 (15)::2 (15):

J'avais commencé par une recherche, comme d'hab :2 (15):

Posté(e) :

SI SI le relais tu l'as ! même principe mais il faut démonter l'habillage arrière coté conducteur, le grand panneau d'abord celui du haut puis celui du bas.

Posté(e) :
  • Auteur
SI SI le relais tu l a meme principe mais il faud demonter l habillage arriere cote conducteur le grand panneau d abord celui du haut puis celui du bas.

Merci :)

Même si je n'ai pas de prise allume-cigare à l'arrière ?

(Y61 TD6 SE de 99)

Posté(e) :

D'accord :2 (17):

ouvrir, A moins que quelqu'un puisse confirmer que le relais est présent mais pas branché :2 (18):

bon alors il y a un peu plus de boulot : il faudrait que Pierre passe ici pour mettre l'implantation des relais dans l'habitacle celui de la prise allume cigare sur la console centrale.

je ne trouve plus celui qu'il avait déjà mis :2 (22):

Sinon tirer une nouvelle ligne depuis la batterie (un peu plus de boulot encore)

Il y a toujours moyen de faire quelque chose :enaccord15:

Posté(e) :
SI SI le relais tu l a meme principe mais il faud demonter l habillage arriere cote conducteur le grand panneau d abord celui du haut puis celui du bas.

(Y61 TD6 SE de 99)

Bizare moi j'ai un court en version S de 2000 et j'ai la prise à l'arrière ...

Posté(e) :

J'ai fait ça direct batterie protégé par un fusible et je trouve que c'est plus pratique qu'une prise allume cigare. Je peux y brancher pas mal de chose suivant les besoins.

prise12v_124.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

(Y61 TD6 SE de 99)

Bizare moi j'ai un court en version S de 2000 et j'ai la prise a l'arriere...

Tu me mets le doute, là ... Elle est où ?

Posté(e) :

Tu me mets le doute, là ... Elle est où ?

Coté arriere gauche, sur le retour en plastique de l'habilage, juste a coté de la vitre.

Posté(e) :

j'en ai rajouté deux (prises) mais en direct sur la batterie auxiliaire comme ça tu peux regarder les DVD le soir en pouvant démarrer le lendemain matin ou laisser les bières au frais toute la nuit :2 (14):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
SI SI le relais tu l'as ! même principe mais il faut démonter l'habillage arrière coté conducteur, le grand panneau d'abord celui du haut puis celui du bas.

QQu'un peut-il me dire comment démonter les 2 panneaux ? Parce-que là ... Je galère ...

.... Edit ... Plus la peine ... C'est fait

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonsoir

et comment ? car ça m'intéresse

Posté(e) :

Oui... j'espère que tu nous as conconcté un petit reportage photo, pour les autres ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

(Y61 TD6 SE de 99)

Bizare moi j'ai un court en version S de 2000 et j'ai la prise à l'arrière ...

Moi j'ai un 61 TD6 SE court de 98 et je l'ai aussi.

Dans le coffre, on est d'accord ? En bas de la vitre gauche ?

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

et comment ? car ça m'intéresse

Tu es où dans la Loire ? Je suis à Roanne cette semaine ...

Je me suis tellement fait chier la vie que j'en ai zappé le reportage.

Mais pour ceux que ça intéresse, contactez-moi par MP, je vous dirai comment faire (c'est simple en fait une fois qu'on sait) ...

Posté(e) :
Comme ça :

bonsoir

merci mais ce que je veux enlever est la garniture de la petite porte arr

celle de gauche