Aller au contenu

Centralisation portes 3.3 td, avec un relais ca marche?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres cette recherche fructueuse sur les huiles GL4, apres avoir lutté ontre les petites attaques de rouilles, les graissages, le changement des courroies! et ben j ai l alarme qui a fait des siennes. bref me voila donc sans pouvoir demarrer! alors demontage et étude du systeme electrique de l'alarme. j'ai fait un beau schema! et retirer tout le systeme! et ca tourne avec en plus mon systeme maison de coupe circuit! pourtant l elec c est pas mon truc! mais bon, sans notice sans info j ai quand meme reussi a tout trouver.

 

SAUF:

 

bien sur il y a toujours un petit truc qui traine! l alarme s enclenchait avec la centralisation des portes faites par telecommande ( portes se ferment, warning en marche, coupure moteur...+ 2/3 trucs en plus avec ce systeme) seulement maintenant j'aimerai remettre le systeme de centralisation. Je pense que vu les posts j ai les moteurs et fils deja installé ( du a l alarme).

 

j'ai un relais en trop, surement celui d origine, est ce que je peux mettre un relais ou faut il un module speciale? j ai pas besoin de telecommande juste fermer avec la cle de contact cote portiere conducteur.

 

Avant la panne d alarme, la centralisation ne marchait pas avec la cle, seulement avec la telecommande de l alarme.

 

je mets un schema de ce que j ai trouvé coté centralisation et j ai mis le relais ( c est un d origine )

 

cablagecentralisationhg6.th.png

 

 

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.