Posté(e) : 13 mars 200817 a Bonjour Je poste ce petit message dans le forum car je souhaite faire la vidange de mon Troll. Je possède un nissan patrol 2l8 TD de 1992 et je souhaiterais que vous me conseilliez sur l'huile à choisir. Et si vous savez le référence des filtre à gasoil et d'huile. Merci de votre aide
Posté(e) : 13 mars 200817 a Administrateur Bonjour, Deja vous pouvez allez voir cette astuce pour Y60 juste ici Les conseils des mécanos suivront pour l'huile à choisir !
Posté(e) : 13 mars 200817 a Référent Mécanique Vaste sujet car le GR 2.8 peut venir d'Allemagne et avoir un filtre à huile "Long" ... Le filtre à gasole c'est du courant ....... (ref ?) Pour l'huile il faut s'en tenir à ton livret de bord ou à
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur Merci beaucoup de votre aide, Mon troll vient d'Allemagne : y a t-il des différences avec les autres
Posté(e) : 16 mars 200817 a je viens juste de faire la vidange sur mon gr 60 de 93 avec egr (bouchee ) qui vient d'allemagne pour faire le niveau tu auras besoin de 7 litres d'huile avec le filtre j'ai de la 10/40 semi synthese parcontre leger cliquetis a froid pendant 3 ou 4 secondes la prochaine pour moi je vais mettre 15/40
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur Merci beaucoup. Mais je ne sais pas ce que veu dire EGR et pourriez vous me donner si vous le savez la refference du filtre a huile ou bien ou je pourrais le trouver SVP Je pense que pour le filtre a Gas oil il ne doit pas y avoir de probleme.
Posté(e) : 16 mars 200817 a la référence est sur le filtre, je te conseille de remettre exclusivement du nissan. A toi de voir
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur Ok merci de ton conseil, je vais le suivre. Je voulais juste avoir des petits conseils de propriétaires de troll. Merci de votre aide