Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un collègue vient de monter un +5 sur son 60 et après avoir lu le mode d'emploi ils nous a semblé comprendre qu'il y avait un ressort droit et un gauche (la notice est en anglais et nous pas parler bien lafrance lol !!)

Est-ce que quelqu'un peut nous certifier ce que l'on a pu comprendre ?

merci :2 (20):

Posté(e) :

Oui, normalement il est prévu un ressort gauche et un droit ... :2 (26):

Mais attention, comme c'est un kit Australien, il y a de fortes chances qu'il

faille inverser les ressorts de coté si le Patrol penche , c'est-à-dire que le

ressort prévu pour le coté droit et bien il faut l'installer coté gauche, de

même pour l'autre ... (car en Australie, le volant est a droite) :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toi, cela confirme !!

mais dans notre "malheur" le troll ne penche ni d'un coté ni de l'autre alors c'est cool :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

dans le kit, ils ne précisent pas droite ou gauche mais coté passager ou conducteur, donc pas d'ambigüité possible :2 (15): (et donc oui, il y a un coté à respecter)

Posté(e) :

avant ou arriere :2 (18): ou les 2 :2 (18):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
un collègue vient de monter un +5 sur son 60 et après avoir lu le mode d'emploi ils nous a semblé comprendre qu'il y avait un ressort droit et un gauche (la notice est en anglais et nous pas parler bien lafrance lol !!)

Est-ce que quelqu'un peut nous certifier ce que l'on a pu comprendre ?

merci :2 (20):

le colegue qui c'est planté c'est moi et je m'en aperçoit a j-1 du rasso mais par contre a l'arriere je ne vois pas de repere il y a un coté aussi pour l'arriere ? :2 (22):

Posté(e) :

moi ca fait presque 2 ans que j'ai ce kit et ca fait 6 mois que je m'en suis aperçu

QU'IL PENCHE :2 (10):

avec le temps surement je gars au garage n'a surement pas fait attention et à l'époque je ne touchais à rien

si un jours j'ai le temps j'inverse mais :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Attention je crois que c'est fait exprés . Je n'en suis pas sur mais à vide il me semble qu'il doit être un poil plus haut d'un coté (en général le conducteur ) pour compenser le poids du chauffeur.Perso je viens de monter un +7.5 il y a 2 semaine et comme vous j'ai inversé les ressorts et bin je me retrouve quand même avec 5mm de plus côté conducteur.

Posté(e) :

il faudrait que je regarde si le troll est droit quand je monte dedans

ca me rappelle l'histoire de la lumière du frigo :2 (15)::2 (14):