Posté(e) : 16 mars 200817 a bonsoir, tout à l'heure je vais faire un petit tour dans les chemins (pour l'instant tout va bien) je rentre chez moi, je remets en 2 Longue je fais ma marche arrière pour déverrouiller mais moyen et quand je me suis arrêté mon moteur s'est mis à boiter quelqu'un peut-il m'aider ?
Posté(e) : 16 mars 200817 a Bonsoir... Je parie que quelqu'un va te demander de quel type est ton moteur... Amitiés JMR
Posté(e) : 16 mars 200817 a peut-être un problème de gasole !! ou peut de l'eau soit plus précis, pas facile ta question
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur pour l'eau dans le gazole je ne sais pas mais est-ce que cela peut venir d'un injecteur qui grippe car je trouve que plus le temps passe plus il claque
Posté(e) : 17 mars 200817 a regarde deja le filtre a gazoil deja peut etre un fond de cuve ou peut etre un tuyau ou fil de couper ou debranche attendre les experts
Posté(e) : 17 mars 200817 a cela est de ma faute je voulais l'aider pour son probleme et y avait personne