Posté(e) : 17 mars 200817 a Administrateur Ca sent le bon appareil photo ça Je dirais un Nikon relex numérique .... Superbe tes photos Thierry
Posté(e) : 17 mars 200817 a Ca sent le bon appareil photo ça Je dirais un Nikon relex numérique .... Superbe tes photos Thierry Qu est ce qu 'il est fort le chef il sait dire la marque de l appareil rien ca voire une photo
Posté(e) : 17 mars 200817 a Administrateur Qu est ce qu 'il est fort le chef il sait dire la marque de l appareil rien ca voire une photo C'est pour ça que je suis chef
Posté(e) : 17 mars 200817 a cest le bois des 8 rues du coté de Eecke avec les trois trous toujours aussi dur Sinon jolies photos i y en a encore.
Posté(e) : 22 mars 200817 a Qu est ce qu 'il est fort le chef il sait dire la marque de l appareil rien ca voire une photo C'est pour ça que je suis chef C'est l'APN recommandé pour les sorties en bretagne et au niveau humidité c'est peu dire Non sans dec super photos Merci de les partager
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Tres belles photos la prochaine fois il faudrait qu il pleuve Il est sorti des oubliettes ce topic ? Une petite pensée nostalgique à notre ami L'ours.