Aller au contenu

[vidéos] patrol y60 long dans les dunes !


Messages recommandés

bien sympa cette petite video

ça donne des envies de s'évader, surtout avec le beau soleil que l'on a en ce moment!!

préparation qui a l'air efficace sur ce long. je me demande en + combien il est et quel est sa monte de pneumatiques :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le désert israélien le y 60 dans la vidéo a 500000 km je crois! Mais à vérifier! Le type a d'autres vidéos sur you tube.

Dans la même branche vous pouvez voir en tapant "patrol gr" ou "nissan patrol" des courses avec des gr qui avec un turbo et autre modifiés arrivent à manger une porsche 911 et d'autres bolides le tout se passe aux Emirats je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo qui me donnerait presque envie d'abandonner la photo.

 

C'est bien filmé et le montage est très bon, ce qui est suffisamment rare pour mériter d'être souligné.

 

Petit bémol : l'écran qui reste trop longtemps noir à la fin avec la musique qui continue.

 

Cette dernière est bonne et les paroles doivent probablement être de circonstance ("far", "sky", etc.) mais elle est un peu envahissante et une musique arabe aurait peut-être mieux convenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette musique liée à ces images, c'est vraiment super d'avoir des choses comme ca a partager.

 

J'vais faire ca un jour, j'vais faire ca...Et cette musique, ou y'a de l'israëlien et de l'anglais..)hummm, vraiment un régal au yeux, j'aimerais bien voir la suite. Un gars qui fait des vidéos comme ca en a forcement plis d'une dans son sac.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.