Posté(e) : 11 mai 200817 a Mon PC avt (que je revends pour en refaire un plus gros ) C'est de ta faute!!!! en fait me suis rendu compte que la forme etait correcte mais pas la taille des tubes!! Mon pote "ultraviollet91" dit pareil! (vu que c'est lui le chef............ on va en refaire un!!!) si quelqu'un est interressé.........
Posté(e) : 25 septembre 200816 a moi je cherche surtout des bon plan pour les tubes , j en trouve pas ou alors a des prix de dingo !!
Posté(e) : 25 septembre 200816 a moi je cherche surtout des bon plan pour les tubes , j en trouve pas ou alors a des prix de dingo !! je te comprends..... fo faire les casse et ferrailleurs! Le prix des metaux grimpent en fleche!!
Posté(e) : 26 septembre 200816 a salut .....pas mal tous ces PC ..... moi j ai pas encor d idées pour l ar mais pour l avant j en ai un dont je suis tres content.... (treuil integré pas encor mis les rouleaux de cable) (ps:ne regardez pas le reste ca fait mal au coeur j ai fait des cabrioles ) je voulais qu il sorte le mon possible de l avant et pouvoir y metre un treuil .... j ai reussi a conserver un angle d ataque assez important
Posté(e) : 26 septembre 200816 a c'est un asfir? le tient? (je crois que c'est ainsi qu'il s'appelle?)