Aller au contenu

Idée pour pc ar


titi84

Messages recommandés

slt a tous je veux faire une pare choc AR en tube de 90 min :2 (20): mais je cherche des idée et des photossss :2 (24): pour me donner plus d idée :2 (17): alors essiter pas et radin :2 (15)::2 (15): sur des photossssss

 

:Forum65: et si y pare choc AV aussi se serait TOP, moi j'ai une réhausse ressorts +4, cales +2 et body +5, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un modèle sympa et surtout comment le fixer au chassis :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la même chose.

Voici la prépa avant fixation d'un tube de 80.

J'ai récupéré les fixations d'origine que je vais meuler puis souder sur le tube.

J'ai trouvé un site sur le net qui fabrique sur mesure des embouts pour tube.

Le tour est joué !

Je te ferai suivre des clichés une fois les travaux terminés.

 

 

:2 (4):

dscn2687_196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la même chose.

Voici la prépa avant fixation d'un tube de 80.

J'ai récupéré les fixations d'origine que je vais meuler puis souder sur le tube.

J'ai trouvé un site sur le net qui fabrique sur mesure des embouts pour tube.

Le tour est joué !

Je te ferai suivre des clichés une fois les travaux terminés.

 

 

:2 (4):

slt les bouchon en fer j ai trouver sa cher moi :2 (15): une societe FEREN FER pas cher du tout 4 bouchon 89 min et deux coude en 90 degré meme pas 10 euro :2 (15)::2 (15):

mais envoie moi les tofffff :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je veux faire une pare choc AR en tube de 90 min :2 (20): mais je cherche des idée et des photossss :2 (24): pour me donner plus d idée :2 (17): alors essiter pas et radin :2 (15)::2 (15): sur des photossssss

 

:Forum65: et si y pare choc AV aussi se serait TOP, moi j'ai une réhausse ressorts +4, cales +2 et body +5, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un modèle sympa et surtout comment le fixer au chassis :2 (24)::2 (24):

tout depends du style que tu veux lui donner a ton troll , raid , trial , , donc tu vas avoir du style arb ou apres avec du tube il y en a des sympa et d 'autre qui ne ressemble a rien , voir même surprenant , tout les gouts sont dans la nature , le principal c 'est qu 'il ne soit pas derangeant pour le ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi, bon l'avant c'est pas très ésthétique mais super efficace pour les descentes de marche sévère.

arrière fixé sur patte d'origine avec dégagement timon de remorque et insert prise

les embouts sont réalisés en nylon ( c'est beaucoup moins chère que le téflon) je trouve que ça fini bien;

amuse toi bien et montre nous ta réa

@+, jean-ré

image002_117.jpg

image002_633.jpg

donne_la_papatte2_105.jpg

image005_205.jpg

image003_261.jpg

image067_205.jpg

image066_789.jpg

image064_451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s8: sa donne a reflechir avec cé toff

merci je paye mon coup a tous :betm13::taf::betm13:

 

merci santé alors :2 (15)::betm13:

 

je vais d'ambaucher pour faire mes pc aussi vu le beau boulot que tu as fait sur le tien :2 (20)::2 (15):

 

ps:tu viens au rasso :2 (18):

slt pour té pc y a pas de bleme :2 (15): si tu veu les changé je suis dans la recherche d idée pour la fabrication a deux on devrait y arivé :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi, bon l'avant c'est pas très ésthétique mais super efficace pour les descentes de marche sévère.

arrière fixé sur patte d'origine avec dégagement timon de remorque et insert prise

les embouts sont réalisés en nylon ( c'est beaucoup moins chère que le téflon) je trouve que ça fini bien;

amuse toi bien et montre nous ta réa

@+, jean-ré

merci par contre une belle photo d equilibre avec ton troll :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.