Aller au contenu

Sortie tt catalane dans le 66 [19/03/2008]


Messages recommandés

Je crois que je préfère les autres , celles-ci sont pas mal, mais trop classiques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:out1:

 

JF tu ne changes pas :2 (15)::2 (15):

 

Super les photos nounours :enaccord8: sur ce bon vieux terrain de Castelnou...y parait que ça pourrait réouvrir ?! t'es au courant ? :2 (26):

 

on n'a jamas eu le plaisir de faire des sorties ensemble j'espère que ça se fera un de ses jours tu me reconnaîtras à l'odeur on m'appelle la friteuse Cerdane :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je préfère les autres , celles-ci sont pas mal, mais trop classiques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:out1:

 

JF tu ne changes pas :2 (15)::2 (15):

 

Super les photos nounours :enaccord8: sur ce bon vieux terrain de Castelnou...y parait que ça pourrait réouvrir ?! t'es au courant ? :2 (26):

 

on n'a jamas eu le plaisir de faire des sorties ensemble j'espère que ça se fera un de ses jours tu me reconnaîtras à l'odeur on m'appelle la friteuse Cerdane :2 (15)::2 (15):

 

No problemo la friteuse, laisse moi tes coordonnées en mp et dès qu'on sort je te préviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos, terrain un peut sec mais belles photos :2 (15):

 

terrain un peu sec qui dit lui :2 (15)::2 (15)::2 (15): c'est clair que chez nous les bourbiers c'est pas trop la spécialité

 

demande aux membres de PGR qui ont fait des sorties à Narbonne ou à Castelnou (66) ce qu'ils en pensent ? on fait du 4x4 nous pas de la trempette :2 (26): on laisse ça aux curistes du nord les bains de boue y paraît que c'est bon pour la peau :LolLolLolLol:

 

:flicfrappe: c'est pour rire les gars :rocketwhore:

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre soft à Castelnou également :2 (15)::2 (15):

 

Photo de Gillou alias Wake.....

 

ps : AVERTISSEMENT ne pas reproduire dans son salon ceci est réalisé sans trucage par des Catalans un peu givrés... :counass:

 

 

la deuxième photo = la preuve que je connais tes potes :2 (15)::2 (15): à Castelnou également :2 (26):

dscf1850_100.jpg

img_5666rmoc_174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.