Posté(e) : 19 mars 200817 a y aurait-il un gentil Mr de PGR qui saurait me régler la lda et le turbo ? âme charitable merci
Posté(e) : 19 mars 200817 a Auteur Et pas trop cher hein c'est un peu l'objectif mais c'est pas toi le normand gentil
Posté(e) : 19 mars 200817 a Et pas trop cher hein c est un peu l objectif mais c edt pas toi le normand gentil Nan je suis que Normand
Posté(e) : 20 mars 200817 a Si, si . Il y a plein de gentils sur le site, mais tous ne savent pas régler la LDA. Pour la mienne c'était un gentil des pyrénées atlantiques qui me l' avait fait........... Frédéric
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur je plaisantais mais le pays basque j aime beaucoup mais sa me fait un peu loin pour un reglage
Posté(e) : 20 mars 200817 a D'accord avec toi, très belle région, mais effectivement un peu loin . Frédéric
Posté(e) : 20 mars 200817 a je plaisantais mais le pays basque j aime beaucoup mais sa me fait un peu loin pour un reglage Ah ben vi, mais quelle idée saugrenue d'habiter au nord de Périgueux! Toi aussi tu cherches!
Posté(e) : 20 mars 200817 a Inscrit toi au rassemblement, tu trouveras plein de gars qui te ferons ton règlage
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur non lol sortie avec 2 blocs et treuil obligatoire sur certaines zones
Posté(e) : 20 mars 200817 a non lol sortie avec 2 blocs et treuil obligatoire sur certaines zones Ah bah alors pas besoin de toucher la LDA, les blocs c'est dans les ponts et le treuil c'est à l'avant
Posté(e) : 20 mars 200817 a je plaisantais mais le pays Basque j'aime beaucoup mais ça me fait un peu loin pour un réglage Entièrement d'accord avec toi !!! c'est le plus beau coin de France et du monde
Posté(e) : 29 mars 200817 a Moi mon reglage de la LDA c'est REY LE BON qui me l'a fait!! Il m'a dit -"ferme les yeux!!!" il a tourné un truc, j'ai entendu des clics-clics pdt un long moment et puis il a revissé et m'a dit : - "va faire un tour!" (Ben j'ai pas reconnu ma bestiole!!!)
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur t'es pas drôle, moi aussi je ne veux plus le reconnaitre !! peut-être que si je le trouve aux puces l'Elboeuf ....
Posté(e) : 30 mars 200817 a Inscrit toi au rassemblement, tu trouveras plein de gars qui te ferons ton règlage voila tu as la reponse et moins loin que le pays basque.
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur si tu avais lu le topic tu aurais pu y voir ma réponse je suis déjà pris, je vais à la Ronde des Bois Noirs (TT hard)