Aller au contenu

Un ptit lien green, et une annonce


umfyz

Messages recommandés

oui mais le pantone c'est mort ! si tu avais fait une recherche tu aurais pu le voir

l'huile oui ça marche mais de même fais une recherche ça a déjà été mainte fois débattu

(par contre ne pas oublier quand france il est illégal de rouler à l'huile et que ça se sent pas mal ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes (ghostrider)

 

 

dans la famille on a un motoculteur (essence petite cylindrée) transformé de cette manière et il fonctionne

 

je ne connaissais pas le montage sur un diesel mais pourquoi pas .

 

l'huile c'est pas si con que ça non plus des amis landais récupèrent aux restos, filtrent et roulent beaucoup moins cher que nous.

 

alors chacun son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes (ghostrider)

 

 

dans la famille on a un motoculteur (essence petite cylindrée) transformé de cette manière et il fonctionne

 

je ne connaissais pas le montage sur un diesel mais pourquoi pas .

 

l'huile c'est pas si con que ça non plus des amis landais récupèrent aux restos, filtrent et roulent beaucoup moins cher que nous.

 

alors chacun son style.

 

je préfère laisser les experts vous expliquer la bêtise du système Pantone

 

pour l'huile, je suis tout à fait d'accord mais quand tu roules ça sent assez fort et vu que c'est illégal je trouve que l'on se fait repérer trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain, qui roule à l'huile, ca c'est facile à faire avec un bon rechauffeur, mais en plus il roule à la pisse. Il a rajouter un petit bocal avec deux electrodes et un tube brancher sur l'admission, il consomme pareil mais au contrôle anti polution il polus 5 fois moins que le maxi autorisé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter de décrier ce système. ça fonctionne vraiment. tous les motoristes et fabricants de matos aftermarket us qui se respectent fournissent pour les moteurs essence et diesel un dopage à l'eau, notamment duramax, aem, cummings, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a montés des systèmes dérivés du pantone, qui s'appelle SPAD, sur des tracteur agricole, ca fonctionne au bout d'une qurantaine d'heures d'utilisition, les paysans ont constatés une économie de carburant, un gain de puissance et en plus il y a moins de polution. Par contre les tracteurs agricoles fonctionnent souvent à un régime constant.

je recherche l'adresse internet du constructeur, si ca vous interesse je la fait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter de décrier ce système. ça fonctionne vraiment. tous les motoristes et fabricants de matos aftermarket us qui se respectent fournissent pour les moteurs essence et diesel un dopage à l'eau, notamment duramax, aem, cummings, etc...

 

Exact. :2 (15):

Tout comme le GPL qui booste les moteur diesel.

 

Mais bon le pantone est quand meme une usine a gaz a mettre en place comparé a un fonctionnement a l'huile (qui n'est pas interdit en EUROPE et donc dans les pays de la comunautée Europeene :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.