Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Attention question stupide je suppose .... Hier je me suis aperçu en mettant les AB avt qu'il n'y avait pas de voyant au tableau de bord, les signalant allumés. Est-ce normal :2 (18): car il y a bien un voyant pour les AB arriére; :2 (20): Soyez indulgent je débute en Troll.

Merci de vos réponses.

Posté(e) :

Oui à mon avis c'est possible, dans le doute regarde sur ton manuel :betm13:

Posté(e) :

Il n'y a pas de témoin pour les AB avant : Normal oui car il n'y a aucune obligation.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, que ça ne soit pas obligatoire c'est un fait, mais étonnant car la plupart des véhicules récents sont dotés de voyants au tableau de bord :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Oui, mais le Patrol n'est pas vraiment un véhicule "récent"... :2 (21):

Même tout neuf il commence à dater.... :2 (15):

En tout cas je confirme, pas de voyant au tableau de bord pour les AB avant... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Oui, mais le Patrol n'est pas vraiment un véhicule "récent"... :2 (21):

Même tout neuf il commence à dater.... :2 (15):

En tout cas je confirme, pas de voyant au tableau de bord pour les AB avant... :2 (26):

C'est un peux aberent d'ailleurs, car rouler avec les fex de brouillard (meme avant) en absence du sus nommé brouillard :2 (14): est verbalisable.

Posté(e) :

Chez Nissan ils semblent très radins avec les ampoules. Pas de voyant pour AB avant, mais la liste ne s'arrête pas là. Pas de voyant non plus pour les veilleuses et les feux de croisement, pas d'éclairage pour les interrupteurs de lève vitres sauf celle conducteur, pas d'éclairage des miroirs de courtoisie, pas d'éclairage du cendrier arrière et du vide poche, un seul feu de recul, etc...Ça fait très mesquin, d'autant que la Clio de mon fils à tout ça et coûte 3 fois moins cher. Nissan/Renault, c'est pas pareil :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): oui mais i y a une raison , comme je l'ai signaler plusieurs fois Nissan en elec se sont des buses alors moins ils en mettent mieux ca fonctionne...

:2 (15):

Posté(e) :

Et d'une manière générale , si tu allume les feux c'est qu'il fait nuit et donc si tu allumes de nuit les AB avant forcément tu t'en rends compte

Pour l'arrière non

Enfin c'est l'idée que j'en ai