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Featured Replies

Posté(e) :

Bon voilà,

 

Je viens de monter un kit réhausse OME + 6 cm sur mon Y60 court. (avec cales de 12 mm sous le support de boîte)

 

Je constate depuis cette modif 2 choses:

- le pont AV est décalé de 15 mm à gauche alors qu'à l'arrière il resté centré.

- en ligne droite, le volant est incliné vers la gauche.

 

Que faire pour remédier à tout ça? est-il vraiment nécessaire d'investir dans une barre panhard réglable à l'avant? 15 mm je ne trouve pas ça énorme !! :2 (14):

Pour le volant, je pense simplemenr le recalé sur son moyeu !!

 

Quel est votre avis? Merci :2 (21):

 

A+ Mick

Posté(e) :

c es bisard que le volant soit decaler,vu que la barre panhard et la barre de direction sont monté de la meme hauteur ton volant devrai etre droit

Posté(e) :

ca a pu influencer sur ta géometrie , un carrossage et parrallelisme pourrait arranger la chose ,le seul ,hic , tes roues avant seront allignés aux roues AR .Mais la caisse risque de ne pas etre dans l axe des roues

Posté(e) :
ca a pu influencer sur ta géometrie , un carrossage et parrallelisme pourrait arranger la chose ,le seul ,hic , tes roues avant seront allignés aux roues AR .Mais la caisse risque de ne pas etre dans l axe des roues

slt comment sa peu se decaler comme sa car a lavant il y a les deux bras qui tienne le pont droit mais le declé d un coter je ne voi pas comment sa peu ou il a un truc de tordu :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Pour moi ce que tu decris est parfaitement normal, a l'avant.

A l'arriere , ton pont a du OBLIGATOIREMENT se décaler, c'est "mecanique"

 

Soit tu laisses tel quel, soit tu fais les choses dans les regles, et c'est barres pahard reglables av-ar :2 (20):

 

:foodman:

Posté(e) :
Pour moi ce que tu decris est parfaitement normal, a l'avant.

A l'arriere , ton pont a du OBLIGATOIREMENT se décaler, c'est "mecanique"

 

Soit tu laisses tel quel, soit tu fais les choses dans les regles, et c'est barres pahard reglables av-ar :2 (20):

 

:foodman:

et aussi la barre de direction réglable pour etre puriste

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos éclairages ! :2 (3):

 

Je vais faire le nécessaire, mais ça va prendre du temps ! budget oblige :2 (22):

 

Vavavoum ... on en reparle le 6 avril si tu veux bien !!

 

Demain, je vais commencer par deserrer tous les silents blocs puis les reserrer !

 

Merci encore Mick

Posté(e) :

Pour la barre de direction trouve en une de Y61 elle sont réglagle.pour les barres banhard le mieu et de trouvé un bon soudeur qui peu de le ralongé moi c'est ce que j'ai fait et cela revien bien moin chére que ces barre réglable qui ce vendent trés chére!!! :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): Parfois vous me faites peur avec vos barres Panhard coupées, soudées ! Il y a quand même des contraintes mécaniques sur ce genre de babioles.

Bon c'est vrai, un rien m'affole et je suis d'un naturel anxieux !

Mais je me soigne !!! :betm13:

Posté(e) :

Ton problème vient peut-être du fait que tu as oublié de monter un des amortisseurs ou ressorts. :2 (15):

 

Mets le 4eme, et tout reviendra dans l'ordre :2 (15):

 

Des fois, on va chercher loin alors que le problème est benin :2 (15):

 

A+Pierre

Posté(e) :
Pour la barre de direction trouve en une de Y61 elle sont réglagle.pour les barres banhard le mieu et de trouvé un bon soudeur qui peu de le ralongé moi c'est ce que j'ai fait et cela revien bien moin chére que ces barre réglable qui ce vendent trés chére!!! :2 (26):

:2 (24): les barres de direction de 61 sont compatible avec un 60 au niveau des rotules :2 (18):

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