Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai l'habitude , tu sais j'ai fait beaucoup d'endroit pour demander des dons et ce n'est pas toujours bien reçu , mais comme j'y crois toujours , je continnu mon assos , la premiere année que je l'ai fait avec ma grosse remorque , ça m'a couté de ma poche , + de 4000€ l'expedition en comptant la modification de la remorque double essieux en panneaux rigide et des portes a larriere , le gasoil + de 20l et parfois, 25 en montagne , le bateau prix fort car je ne connaissait pas pour avoir des prix meilleurs, , le reglement pour les formalitées des papiers , certifiés par les autoritées marocaine ....

Bref, c 'est une implication de ma part tout a fait perso ou j'ai été aidé par d'autre personnes pour la recup des fauteuils des ordis des fournitures scolaire .

Posté(e) :

Salut,

Si je repart au Maroc en 2009 (j'espere bien :2 (17):) il se peux que j'aie de la place dans le troll :2 (26):

Posté(e) :

alors quoi on se le paye se fautueil

je sius pret a faire la boniche pour un des notre qui a un problemes de boite mais nerde quel que euros ne vont pas changer notre vie et tramformer la sienne

a vos coeur :2 (14):

Posté(e) :

Salut,

Pour les dates, rien de décidé... Aucune idée encore... Mais en 2009, je veux faire une cure de ma marrocose :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j 'ai donc trouvé un fauteuil handy bike , j'ai eu un contact c'est tout a fait le genre qu'il faut pour ce jeune marocain sans jambe .C'est une occasion quasi neuve.

Si jeff et les modos sont prêt a donner leur aides pour lancer une collecte en faveur de l'assos afin d'acquerir ce fauteuil handi bike ce serait un geste formidable du groupe PGR . Tout les dons, vis a vis de l'assos sont justifiés d 'un bon cetifiant le don .Merci d'avance

Je n'oblige personne , si jeff et les modos ne sont pas d'accord , j'accepterais leur decision

Posté(e) :

yop yop yop, moi aussi partant pour l'aventure et le "Handybike-thon" et en plus je serais peut etre du voyage pour le livrer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): (enfin tout dépendra des dates :2 (26): )

ainsi que les dons pour la Construction d'une salle de Classe :2 (26):

Posté(e) :
j 'ai donc trouvé un fauteuil handy bike , j'ai eu un contact c'est tout a fait le genre qu'il faut pour ce jeune marocain sans jambe .C'est une occasion quasi neuve.

Si jeff et les modos sont prêt a donner leur aides pour lancer une collecte en faveur de l'assos afin d'acquerir ce fauteuil handi bike ce serait un geste formidable du groupe PGR . Tout les dons, vis a vis de l'assos sont justifiés d 'un bon cetifiant le don .Merci d'avance

Je n'oblige personne , si jeff et les modos ne sont pas d'accord , j'accepterais leur decision

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

moi je suis ok,de toutes façons le terrain de jeux que représente le maroc et tout a fait compatible avec les trolls :2 (15)::2 (15)::2 (15):

si ça peut améliorer les conditions de vie d'un gamin..............moi ça me va trés bien et un fauteuil avec la banniére PGR ça l'fait non :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j 'ai vu colt , qui m'a dit qu'il avait demander , reponse negative , tans pis , c 'est pas grave , j'ai dejà eu des reponses comme celle ci j 'ai l'habitude , ce qui ne me fais pas reculer sur le sujet du fauteuil, il ya toujours des solutions :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Modérateur
je pense faire une ptite virée du côté de la corse , je te ferais signe pour me donner quelques renseignements , je voudrais visiter ce beau pays avec ma ptite marocaine , et puis en profiter pour plonger dans de beaux endroits de la mediterranée

merci pour pour tes encouragements

pas de souci, fait signe quand tu as besoin :2 (26):