Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur j'ai l'habitude , tu sais j'ai fait beaucoup d'endroit pour demander des dons et ce n'est pas toujours bien reçu , mais comme j'y crois toujours , je continnu mon assos , la premiere année que je l'ai fait avec ma grosse remorque , ça m'a couté de ma poche , + de 4000€ l'expedition en comptant la modification de la remorque double essieux en panneaux rigide et des portes a larriere , le gasoil + de 20l et parfois, 25 en montagne , le bateau prix fort car je ne connaissait pas pour avoir des prix meilleurs, , le reglement pour les formalitées des papiers , certifiés par les autoritées marocaine .... Bref, c 'est une implication de ma part tout a fait perso ou j'ai été aidé par d'autre personnes pour la recup des fauteuils des ordis des fournitures scolaire .
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Salut, Si je repart au Maroc en 2009 (j'espere bien ) il se peux que j'aie de la place dans le troll
Posté(e) : 14 décembre 200816 a alors quoi on se le paye se fautueil je sius pret a faire la boniche pour un des notre qui a un problemes de boite mais nerde quel que euros ne vont pas changer notre vie et tramformer la sienne a vos coeur
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Salut, Pour les dates, rien de décidé... Aucune idée encore... Mais en 2009, je veux faire une cure de ma marrocose
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur j 'ai donc trouvé un fauteuil handy bike , j'ai eu un contact c'est tout a fait le genre qu'il faut pour ce jeune marocain sans jambe .C'est une occasion quasi neuve. Si jeff et les modos sont prêt a donner leur aides pour lancer une collecte en faveur de l'assos afin d'acquerir ce fauteuil handi bike ce serait un geste formidable du groupe PGR . Tout les dons, vis a vis de l'assos sont justifiés d 'un bon cetifiant le don .Merci d'avance Je n'oblige personne , si jeff et les modos ne sont pas d'accord , j'accepterais leur decision
Posté(e) : 15 décembre 200816 a yop yop yop, moi aussi partant pour l'aventure et le "Handybike-thon" et en plus je serais peut etre du voyage pour le livrer (enfin tout dépendra des dates ) ainsi que les dons pour la Construction d'une salle de Classe
Posté(e) : 15 décembre 200816 a j 'ai donc trouvé un fauteuil handy bike , j'ai eu un contact c'est tout a fait le genre qu'il faut pour ce jeune marocain sans jambe .C'est une occasion quasi neuve.Si jeff et les modos sont prêt a donner leur aides pour lancer une collecte en faveur de l'assos afin d'acquerir ce fauteuil handi bike ce serait un geste formidable du groupe PGR . Tout les dons, vis a vis de l'assos sont justifiés d 'un bon cetifiant le don .Merci d'avance Je n'oblige personne , si jeff et les modos ne sont pas d'accord , j'accepterais leur decision moi je suis ok,de toutes façons le terrain de jeux que représente le maroc et tout a fait compatible avec les trolls si ça peut améliorer les conditions de vie d'un gamin..............moi ça me va trés bien et un fauteuil avec la banniére PGR ça l'fait non
Posté(e) : 19 décembre 200816 a Auteur j 'ai vu colt , qui m'a dit qu'il avait demander , reponse negative , tans pis , c 'est pas grave , j'ai dejà eu des reponses comme celle ci j 'ai l'habitude , ce qui ne me fais pas reculer sur le sujet du fauteuil, il ya toujours des solutions
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Modérateur je pense faire une ptite virée du côté de la corse , je te ferais signe pour me donner quelques renseignements , je voudrais visiter ce beau pays avec ma ptite marocaine , et puis en profiter pour plonger dans de beaux endroits de la mediterranéemerci pour pour tes encouragements pas de souci, fait signe quand tu as besoin