Posté(e) : 23 mars 200817 a voilà les photos mais il n'y a pas beaucoup de trol que moi ps: pour les modos si vous trouvez qu'il y a trop d'autre marque et pas asser de trol et que vous viré le post s'est pas grave
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur la suite et un croisement un peut juste avec un autre groupe de 4x4 il y avais du monde dans les bois
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur voilà la fin vous savez comment sa se passe ses sortie avec des landiste regarder un creveson , un qui na plus de 4 cyl sur 8 qui donne et un qui est en panne d'essence
Posté(e) : 24 mars 200817 a salut .. brrrrrrrrr ca donne froid toutes cette neige .. merci pour ce beau reportage .. ..
Posté(e) : 24 mars 200817 a encore une belle sortie David avec de chouettes photos,et entre nous tu as de la chance d habité au cœur de ce si beau paysage
Posté(e) : 24 mars 200817 a ah la neige ...pas prét d'en voir merci pour les photos ps : j'espére pouvoir etre muté prét de chez toi dans 2 ans
Posté(e) : 24 mars 200817 a Modérateur belles photos, très beau ton troll et surtout c'est bien de boire à l'arrêt et en dehors des véhicules car comme dit le proverbe : boire ou conduire il faut choisir !
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur cyrille a écrit :ps : j'espére pouvoir etre muté prét de chez toi dans 2 ans et moi j'espère que dans 2 ans on aura toujour le droit de sirculer comme aujourd'huit
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur belles photos, très beau ton troll et surtout c'est bien de boire à l'arrêt et en dehors des véhicules car comme dit le proverbe : boire ou conduire il faut choisir ! mékilékon
Posté(e) : 24 mars 200817 a Constat entre le troll et le Def ? Belles photos, merci pour le reportage.
Posté(e) : 24 mars 200817 a Pas beaucoup de Troll peut être, mais de bien jolies photos et certainement une bien agréable sortie.