Posté(e) : 29 mars 200817 a bienvenue , ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques patrol en ANGLETERRE , je n'en ai pas vu beaucoup du coté de LONDRES
Posté(e) : 30 mars 200817 a So welcome with us, and have a good time, in your new family. Don't worry about your french, is not so bad !!! Apologise your new car, he's so wonderful !!! And if you have some time to pass with us, you can come to the Patrol gr concentration next year !!! It's not so far from England. See you next.
Posté(e) : 30 mars 200817 a bienvenue et à la tienne ton troll est tres beau mais ton avatar!!!!!!!!!!ouile ouile ouille il fait peur
Posté(e) : 30 mars 200817 a Escuse for my bad english but i love yours tyres is it a good tyre? because a lot of person say kumho it's bad nice patrol
Posté(e) : 30 mars 200817 a hi welcome to you ton patrol est superbe , spécialement avec les grosses roues bienvenue sur le et à ta santé et à celle de ton pépère (your grand father car )
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur Escuse for my bad english but i love yours tyres is it a good tyre? because a lot of person say kumho it's bad nice patrol Mes pneus sont fantastiques! Ils sont grands dans la boue et à nettoyer très bien. Et sur la route, ils sont calmes et mieux que l'emprise de l'AT j'avais avant. Même sous la pluie. Ils sont hautement recommandé! Merci pour tous vos salue!!!
Posté(e) : 3 avril 200817 a bienvenue , ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques patrol en ANGLETERRE , je n'en ai pas vu beaucoup du coté de LONDRES Bah ils ont leurs bidons d'huile ambulants