Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je fais appel a tout les trolleurs qui ont un bon freinage sur leurs trolls un freinage bien répartie entre l'avant et l'arrière! si vous en faite partie prière de bien vouloir mesuré la longueur du ressort du répartiteur de frein arrière pour en finir une fois pour toute avec se réglage!!

Merci d'avance

rep9kude1ur9.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ok!! mais d'après ce que dis la doc les 221 sont valables pour les y60 munis de tambours a l'arrière !! et que les 60 c'est comme les 61 de 175.2 a 178.2 c'est bien expliqué sur la doc que présente Pierre: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44364 on vois aussi que les 221mm c'est a vide sont aucune personne a l'interieur du troll tandis que sur le lien que tu ma envoyé je lis bien qu'il faut faire le plein du réservoir et qu'une personne soit a l'interieur du troll!!

il y a beaucoup de contradictions et je ne me retrouve plus c'est pour ça que je voulais le réglage exacte sur un troll qui freine bien!!

Posté(e) :
y a pas de volontaire :2 (18)::2 (22):

Pour monter dans le troll :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors toujours pas de réponses :2 (22): vous savez c'est pas aussi difficile que ça, vous vous mettez sous votre troll (un troll qui freine bien bien sur :2 (26): ) sans personne a l'intérieure vous prenez un double mètre,une règle,a mètre a ruban..... et vous prenez la longueur du ressort c'est tout!! :2 (15): allez un effort je sais que le freinage ce n'est pas le point fort des troll mais il y on a surement quelque un qui doivent bien freinés non :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu as vue beaucoup de troll d'origine qui freine c'est beaucoup demander sur des vieux 60 :2 (15):

Posté(e) :

j' aurais bien fait mais le mien est en +3 et en plus il est sur cales :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le mien aussi est rehaussé en +5 mais il faut laissé la longueur d'origine au ressort c'est pour cela qu'on rajoute la patte du répartiteur pour rendre au ressort sa longueur initial!