Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
En tout cas pour la bière c'est chez les copains du Nord, qu'on trouve la meilleure :2 (26):

je suis d'accord avec toi mais la pietra n'est pas mauvaise non plus

a votre santé messieux du sud :betm13:

fred

Posté(e) :
Je remonte ce post, que de bons souvenirs dans le Noooordddd .... :2 (15):

Faudrait qu'on y retourne Alain mais en aout il fera moins froid on devrait avoir du 2° à 3° :ashamed:

Et encore la c'est une canicule , mais nous avons dans le coeur tout ce que l'ont a pas dehors , merci Enrico !!! mdr

Posté(e) :
En tout cas pour la bière c'est chez les copains du Nord, qu'on trouve la meilleure :2 (26):

je suis d'accord avec toi mais la pietra n'est pas mauvaise non plus

a votre santé messieux du sud :betm13:

fred

a l'ouest on a aussi d'excellentes bières... ne vous croyez pas seuls :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je remonte ce post, que de bons souvenirs dans le Noooordddd .... :2 (15):

Faudrait qu'on y retourne Alain mais en aout il fera moins froid on devrait avoir du 2° à 3° :ashamed:

:2 (15)::2 (15): c'est sans probleme :2 (17)::2 (17)::2 (17): faut trouver le week-end qui va bien :2 (17)::2 (17):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

faite moi signe la prochaine fois on se tapperas une p'tiote tarte au maroilles avec une tite mousse pis aprés in'n tarte au chuque et un bon genièf pour faire passer tout cha!!

Posté(e) :

ben faut corriger le tire en août alors mon chefounet!!!

le jnieff comme ça ce prononce chez nous ça te nettoie tout les tuyaux du corps comme cha t'est prop en'dan!!!! :trinquer2:

Posté(e) :

Faut leur faire goutter aussi la boullette d'avesnes !!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

pour un bien faudrait que tout pgr remonte pour le carnaval de dunkerque ,ça nous ferais un sacré groupe de ce carnavalleux tous ché bonhome grimait en bonne femme et vice versa avec ché fameux parapluie!!!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
pour un bien faudrait que tout pgr remonte pour le carnaval de dunkerque ,ça nous ferais un sacré groupe de ce carnavalleux tous ché bonhome grimait en bonne femme et vice versa avec ché fameux parapluie!!!

Ca pourrait etre sympa oui .... :2 (26): c'est en janvier c'est ça ?

pas si vite les gars :2 (26): j'ai encore le gout de la fricandelle a faire passé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi aussi et dire que les Chetemi's avalent ça sans paim aussi ... :2 (24): nous on a pas fini le sandwich ... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): c'est quand même bien fait un cheteumi...pas comme nous,mais quand même, c'est bien fait :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Ca pourrait etre sympa oui .... :2 (26): c'est en janvier c'est ça ?

pas si vite les gars :2 (26): j'ai encore le gout de la fricandelle a faire passé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi aussi et dire que les Chetemi's avalent ça sans paim aussi ... :2 (24): nous on a pas fini le sandwich ... :2 (15):

Ben justement jeff , attend de gouter a la boulette d'avesnes !!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Va te falloir un paquet de bétise de cambrai pour faire passer le gout , et encore méme pas sur !!! :2 (14):

Posté(e) :

la boulette d'avesnes un bon vieux lille un tiot maroille

l'année prochaine je descend au rasso avec deux trois glacière de spécialités du nord pas de calais

Posté(e) :
la boulette d'avesnes un bon vieux lille un tiot maroille

l'année prochaine je descend au rasso avec deux trois glacière de spécialités du nord pas de calais

Et oui ils vont apprécié les cheteumi , hein !!! :2 (15):

Posté(e) :
et un bon genièf pour faire passer tout cha!!

Ahh ça on a pas gouté chez Fj1200 de la geneviève .... :2 (15):

:2 (15)::2 (15): si si y en avait tu as senti mais tu as pas voulu goutter :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
et un bon genièf pour faire passer tout cha!!

Ahh ça on a pas gouté chez Fj1200 de la geneviève .... :2 (15):

:2 (15)::2 (15): si si y en avait tu as senti mais tu as pas voulu goutter :2 (15)::2 (15):

Lol m'en rappelle plus :2 (20):

Ca devait avoir une odeur bizarre comme la fricandelle :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
ben faut corriger le tire en août alors mon chefounet!!!

le jnieff comme ça ce prononce chez nous ça te nettoie tout les tuyaux du corps comme cha t'est prop en'dan!!!! :trinquer2:

on m en a donné une en cadeau a noel quand je suis allé voir la famille j ai pas encore osez la gouté . la couleur me fait peur !! :2 (15):