Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

j'ai un 61 de 98 td6 il n'est pas SE

est-ce que vous avez un voyant qui s'allume quand vous êtes dans la réserve si oui est-ce qu'il se trouve en bas à gauche du compteur

je roule roule et je n'ose pas aller jusqu'à la panne sèche car rien ne s'allume

merci de votre aide

A+ :betm13::betm13:

Posté(e) :
salut à tous,

est-ce que vous avez un voyant qui s'allume quand vous êtes dans la réserve si oui est-ce qu'il se trouve en bas à gauche du compteur

je roule roule et je n'ose pas aller jusqu'à la panne sèche car rien ne s'allume

merci de votre aide

Modelée 2005, honnêtement je n'ai jamais fait gaffe, mais je n'attends pas le dernier carat pour mettre du GO. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut a tous j'ai un 61 de 98 td6

il n'est pas SE

est ce que vous avez un voyant qui s'allume quand vous ete dans la reserve si oui est ce quil ce trouve en bas a gauche du compteur

je roule roule et je n'ose pas aller jusqu'a la panne seche car rien ne s'allume

merci de votre aide

J'ai un trol td6 de nov 98, un S, et je n'ai pas de voyant pour la réserve.

Rodolphe

Posté(e) :
  • Auteur
salut à tous

merci de votre aide

Rodolphe

merci je sais à quoi m'en tenir ! donc il faut lui donner à boire avant qu'il ait soif comme à nous aller à la votre :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

moi j'ai un patrol TD6 SE de 98 et il y a un voyant a gauche de l'éguille, moi aussi au debut que je l'avais j'avais peur de la panne séche!

le voyant s'alume quand l'éguille est bien calé en bas,et quand le voyant s'allume tu peux bien fair 50km encore ci tu roule cool :2 (26):

Posté(e) :

Rodolphe

c'est bizarre :2 (21): soit il y a plusieurs tableaux de bord pour les Y61, soit tu n'as jamais osé aller jusqu'à dans la réserve :2 (15):

Posté(e) :

sur mon 61 3.0L oui y en a un et il reste environ 10L ............. :2 (26):

Posté(e) :

sur mon 61 de début 2000 il y avait bien un témoin mais depuis que je suis tombé en panne de gasole en pleine cambrousse, j'évite l'aller voir si il refonctionne

il a dû rendre l'âme depuis donc zone rouge = pompe :2 (4):