Je viens de faire refaire la segmentation de mon troll, plus joint de culasse, distribution.
Mon problème, c'est que de l'huile est apparue dans le circuit de refroidissement.
Mon mécano me dit qu'il a trop lubrifié les chambres.
Je ne vois pas comment l'huile a pu passer dans l'eau (le mécano à récupéré le véhicule pour vérifier le serrage de la culasse quelque jours après, pour contrôle, la culasse était peut-être mal serrée avant ?).
Il est vrai que mon niveau d'huile ne baisse pas , je n'ai pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile, ni sur la tige pour le niveau.
J'ai donc vidangé mon circuit de refroidissement, mais comme il reste un peu de gras dans le circuit, de l'huile c'est à nouveau formée dans le bocal.
Si quelqu'un a une méthode pour faire disparaitre complètement l'huile du circuit ?
Bonjour à tous,
Je viens de faire refaire la segmentation de mon troll, plus joint de culasse, distribution.
Mon problème, c'est que de l'huile est apparue dans le circuit de refroidissement.
Mon mécano me dit qu'il a trop lubrifié les chambres.
Je ne vois pas comment l'huile a pu passer dans l'eau (le mécano à récupéré le véhicule pour vérifier le serrage de la culasse quelque jours après, pour contrôle, la culasse était peut-être mal serrée avant ?).
Il est vrai que mon niveau d'huile ne baisse pas , je n'ai pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile, ni sur la tige pour le niveau.
J'ai donc vidangé mon circuit de refroidissement, mais comme il reste un peu de gras dans le circuit, de l'huile c'est à nouveau formée dans le bocal.
Si quelqu'un a une méthode pour faire disparaitre complètement l'huile du circuit ?
Merci d'avance pour vos réponses.