Posté(e) : 5 mai 200520 a Parce que quand tu vois un Troll de face il en impose et c'est vraiment l'image du 4x4 que je me fais. Le Y60 me plaisait beaucoup mais à l'époque pas assez de money pour en acheter un et puis j'ai découvert quelques années après le 61 et la coup de foudre mais toujours pas de money, alors j'ai roulé en Frontera pendant quelques temps avant de trouver une bonne occas. Et voilà mon Troll je l'aime et le week-end dernier m'a démontré que les trollistes avaient tous la même mentalité.
Posté(e) : 5 mai 200520 a moi j ai fait une sortie avec fj sur un terain a creil et hops quelque temps apres j avais un 60 faut dire q avant j avais un Galloper
Posté(e) : 5 mai 200520 a avec un petit budget tu peut avoir un chassis long fiable en 260 pour 5300 euros , aucune autre marque ne se vent à ce prix là ou alors en ruine . et pour voyager loing c'est un trés bon engin et le 6 cylindres
Posté(e) : 5 mai 200520 a Parceque au départ j'avais besoin d'un engin pour tracter un plateau, mais un budget réduit.. Le mien me faisait de l'oeil sur le trotoir d'en face. Je l'ai eu pour 5000€, et pendant très longtemps (trop) je ne m'en suis servi que sur le bitume. Depuis décembre dernier que nous allons régulièrement salir les pneus (et le reste), j'ai constaté que manié par quelqu'un d'expérimenté très peu de chose pouvait arrêter un Baroud. On va donc tâcher de faire équipe jusqu'à ce qu'on aie fait le tour de tout ce qu'on peut passer
Posté(e) : 5 mai 200520 a Salut,aprés un 160,j'ai gouté au pajero mais le 6 cylindre en ligne me manquait (le bruit ,le couple,tout quoi!!!!)et c'est pour ca que j'ai repris un y 60 . Y'a pas photo, ma fille de 12 ans en est folle.
Posté(e) : 5 mai 200520 a tout comme fab pour le doux bruit du 6 cylindre son imposante stature et parce que les mitsu sont bien trop cher meme en occase
Posté(e) : 5 mai 200520 a ...Parce qu' il sait aussi bien rouler longtemps sans que je fatigue, que quasiment grimper aux arbres. Puis un argument de poids: un 6 cylindres. Et çà, rien que çà, c' est une merveille, c' est du Mozart au pays du tam-tam. Et enfin: il est beau, ultra fiable, super solide.
Posté(e) : 5 mai 200520 a au depart, l'opportunité. apres, pour tracter, rien de mieux qu'un 6 cylindres posé sur 2 ponts, avec un vrai chassis entre les 2
Posté(e) : 5 mai 200520 a Salut à tous, Pourquoi? au départ, pour son look! il en impose le bougre, depuis plusieurs générations. Ensuite, je me suis rendu compte que c'était un engin vraiment polyvalent, le meilleur dans ce domaine. un land 90 ou 110?: oui, très très bien en TT mais nettement moins bon pour le reste. un Toy? oui, polyvalent aussi mais les concessions dans mon coin ont la grosse tête et les prix culminent à niveau qui, pour moi, n'est pas justifié. (en plus, ça les met pas à l'abrit des pb de fiabilité) un Mitsu?, j'aime bien les anciens pagero, mais l'actuel me fait penser à une voiture de course...trop tape à l'oeil et pas assez de concessions.. le reste: pas confiance, sauf Mercedes G, mais j'ai pas les moyens!
Posté(e) : 6 mai 200520 a Salut à tous! (t'énerve pas punaiz, j'ai dit bonjour!) Et bien moi, c'est parce que..............c'est lui que je voulais! Comme un gosse veut son joujou à Noël!
Posté(e) : 6 mai 200520 a Et bien parce que moi, j'ai eu un Ford Explorer V6 4 litres avant et que je ramais pour suivre les Trolls dans le sable. Alors j'ai franchis le pas.... Maintenant, j'attends les autres !!!!! et puis, et puis....Pourquoi devrait-on se justifiern d'ABORD !!!! :gros (43): (fait ch***, va falloir que je re-change de brosse à dents)
Posté(e) : 6 mai 200520 a Bijour a tous , moi , c'est parce que apres un suz 413 , puis un bj73 , et une famille nombreuse , le choix du 260 s'imposait . De plus , c'est le meilleur et en plus , il est increvable .......
Posté(e) : 6 mai 200520 a Pourquoi un Patrol parce que le premier m'a trimballé 250000 Km sans soucis et roule encore , parce qu'il a un châssis en échelle costaud, deux ponts rigides de tracteur, parce que ça tracte lourd ces bêtes là, parce que trois enfants, parce que peu ou pas d'électronique, parce qu' il a une gueule terrible et pour moi autant le 60 que le 61 dans des styles différents, parce qu'il grimpe partout, parce qu'il est bien fait , bien fini, confortable, solide, endurant, polyvalent, enfin il est le digne descendant d'une grande lignée, en un mot un vrai 4X4. :gros (9): Un des derniers survivants.
Posté(e) : 6 mai 200520 a une nuit j'ai rêvé que je conduisais un Patrol alors que je recherchais plutot un Terrano 1... 6 mois plus tard le rêve deviens réalité... je ne regrette pas ce choix. 1 panne en 10 ans seulement. quasiment indestructible.
Posté(e) : 6 mai 200520 a Auteur Bonsoir Après avoir lu tous vos post c’est de moins en moins clair dans ma tête et la je ne c’est pas si mon choix sera plutôt patrol court ou land 90 mais de plus en plus je me dit le trol a un 3.3l le def a un 2.5l
Posté(e) : 6 mai 200520 a ...mais de plus en plus je me dit le trol a un 3.3l le def a un 2.5lça dépend du trol
Posté(e) : 6 mai 200520 a Auteur ...mais de plus en plus je me dit le trol a un 3.3l le def a un 2.5lça dépend du trol Bonsoir c'est a dire ?
Posté(e) : 6 mai 200520 a Le Troll ça fait VROUUUUUUMMMMMMM , tu devrais regarder la video du GROSTROLL. Ca vaut plus que 1000 mots pour convaincre
Posté(e) : 7 mai 200520 a Il est robuste et c'est un VRAI 4X4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et franchisseur/démolisseur patenté !
Posté(e) : 7 mai 200520 a Je roulais en 206cc, c'etait bien pour emballer mais pas top en 4x4, les débattements sont un peu limités. J'ai cherché un 4x4, fut tenté par un sorento, puis après moultes lectures et avis, je voulais un Patrol. Et je l'ai trouvé, un 61 TD6 court bleu/gris. 61 pour la gueule, TD6 pour la mélodie et la fiabilité...
Posté(e) : 7 mai 200520 a ...mais de plus en plus je me dit le trol a un 3.3l le def a un 2.5lça dépend du trol Bonsoir c'est a dire ? Du troll.Z'ont pas tous des 3,3L sous le capots.
Posté(e) : 8 mai 200520 a je pense que tu as le compte,bienqu'il me semble avoir entendu parler d'un 2,5L,mais là ça demande verification auprès des autorités com..pétantes,a moins que ce ne soit un 2,8L en 4 cyl.