Posté(e) : 2 avril 200817 a je voulais savoir si il faut changer tous les joints du turbo ou si on peut trouver le joint à l'unité
Posté(e) : 2 avril 200817 a C'est quoi qui fuit ? Si c'est par l'axe du turbo, t'es mal, parce que pas facile à changer. Il faut savoir où se situe la fuite.
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Bonjour à vous, j'ai remarqué qu'il y a de l'huile au niveau du turbo de mon 3.3 td. Est-ce normal ? Ou est-ce un futur problème ? c'est au niveau de la partie en dessous du filtre à air. Comment je peux vérifier la cause ? je n'ai pas réussi à trouver des posts sur ça. Merci
Posté(e) : 29 septembre 200816 a bsr... déja lire ceci: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47880 ensuite y a t il de l'huile comme sur cette photo ? il faut vérifier les jeux internes du turbo. A+
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Merci pour le lien, je l'avais lu. Je vais prendre une photo du turbo. Ca ressemble à la photo que tu as mise.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Voici les photos du turbo de dessus et dessous. c'est le seul endroit du 3.3 ou il apparait de l huile.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Probablement la durite d'arrivée d'huile du turbo qui fuit un peu Ressere bien tout, nettoie et observe.