Posté(e) : 12 avril 200817 a Ce n'est pas en changeant d'huile que le problème se résoudra... Tu es bon pour tomber la boite, inspecter l'embrayage, et la changer s'il s'avère que l'embrayage n'a rien (j'insiste mais si tu peux en profiter pour voir ce qu'il y a dedans ). lol Le problème d'huile était évoqué pour "l'origine" de la panne par Nepthys (usure des pièces en laiton) pas comme remède Ce qui me titille c'est son histoire de bague qui s'use. Après pour savoir si les 2 boites ont eu le même problème impossible la 1ere n'a pas été démontée.
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur bonjour à tous merci pierre pour le beau puzzle voila mon cauchemar. J'ai toujours gardé ma vielle boite je pourrai peut-être m'y mettre mais j'ai franchement des doutes quant au resultat .... eh oui mon métier c'est la conduite, je sais déceler une panne mais pour ce qui est de la réparer il ne faut pas que ce soit trop complexe J'ai vérifié la compatibilité de l'huile que j'ai mis alors logiquement c'est bon ! je ne me suis pas trompé Je ne sais pas pourquoi j'ai tous ces problèmes avec mes boites ..... je m'appelle "porte poisse" ... je n'ai pas d'amies ... vous voulez jouer avec moi ?