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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai appris, depuis quelques jours, que le problème majeur sur les Y60 c'est la chauffe moteur.

On m'a dit que le 6ème cylindre n'était pas assez refroidi : que faire ?

On ma dit aussi qu'il était favorable de mettre 1 ou 2 prises d'air sur le capot moteur !!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci d'avance pour les réponses.

amicalement Francky

Posté(e) :

Beaucoup de choses ont été écrites, et beaucoup de solutions données !!! :2 (21):

 

Avec une recherche, tu trouveras tout ce que tu cherches.... :2 (26):

Posté(e) :

tape "ouverture australienne" dans la recherche par exemple ou "refroidissement cylindre"... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toi castanea,

d que je fait une recherche sur un sujet g 10000000 réponses ,comment pofiné une recherche........

merci

Posté(e) :

C'est sûr, le moteur de recherche de PGR est trés "large" et donne bien trop de réponses.... Il faut que tu regardes les titres des topics trouvés par le moteur de recherche, et que tu ouvres les topics qui te semblent utiles... :2 (26):

Posté(e) :
dès que je fais une recherche sur un sujet j'ai 10 000 000 réponses

 

Normal, puisqu'on en a déjà parlé 10 000 000 fois !!! :2 (21):

 

Tu as le radiateur d'huile : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1352

 

Et surtout les Trucs et Astuces :

 

L'intercooler : http://www.patrol-gr.net/trucs33.php

 

Le capot à l'australienne : http://www.patrol-gr.net/trucs119.php

 

La prise d'air sur le capot : http://www.patrol-gr.net/trucs127.php

 

La modif du circuit : http://www.patrol-gr.net/trucs96.php

 

....................

 

Bonne lecture ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
C'est sûr, le moteur de recherche de PGR est très "large" et donne bien trop de réponses .... Il faut que tu regardes les titres des topics trouvés par le moteur de recherche, et que tu ouvres les topics qui te semblent utiles ... :2 (26):

D'où l'utilité de mettre un titre le plus explicite possible et d'indiquer si le pb est résolu (entres parenthèses)

Posté(e) :
  • Auteur

merci gr-55 et pierre pour les infos.

 

je vous remercie beaucoup de votre aide.

 

amicalement Franck

Posté(e) :

je crois que paolo a parlé d'un piquage sur l'arrière de la culasse

(pour ceux qui remplace leur culasse)

au lieu de prendre le piquage direction chauffage sur le côté de la culasse,

ls le renvoient derrière la culasse avec un coude, j'ai pas retrouvé la photo, désolé :2 (20):

Posté(e) :

bonsoir,

concernant le capot à l'australienne y a t-il une modif à faire sur le verrouillage ?

Cette modif est-elle vraiment efficace ?

merci

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