Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Bonsoir a tous Après reflections et conseils de certains je décide de garder mon bon pepere Monsieur toy Je sait ce que j'y ai fait pendant 8 ans (culasse, turbo, injecteurs, les 4 roulements de roue, démarreur, amortisseurs et le reste a par ça il est en bon êtat et je penses que je ne retrouverais pas tous ça dans un troll a 4000 euros mais je reste toujours trolleux dans l'âme je ne désespère pas ,un jour ,je l’aurais mon troll équipé en tt Merci encore pour tous les avis des fois la passion rend aveugle Amitié willo
Posté(e) : 8 avril 200817 a Modérateur en n'étant pas pressé tu vas trouver ce qui te convient, sage décision, santé
Posté(e) : 8 avril 200817 a Sage decision car la passion l'emporte souvent sur la raison ! Un conseil : coupe le cul de ton toy,body lift, sépare les freins et tu t'amusera autant. par contre évite de surélever la suspension le train avant n'aimerais pas
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Sage decision car la passion l'emporte souvent sur la raison !Un conseil : coupe le cul de ton toy,body lift, sépare les freins et tu t'amusera autant. par contre évite de surélever la suspension le train avant n'aimerais pas que veu tu dire par separe les freins :2 (25):
Posté(e) : 8 avril 200817 a tu as bien fais de prendre cette decision , met ton toy en vente qd même et prends le temps de le vendre tu trouveras ton bonheur sans te presser bon courage !!! et merci d 'etre de tout coeur avec les trolleurs
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Sage decision car la passion l'emporte souvent sur la raison !Un conseil : coupe le cul de ton toy,body lift, sépare les freins et tu t'amusera autant. par contre évite de surélever la suspension le train avant n'aimerais pas si j'ai bien compris il me fau faire ça
Posté(e) : 8 avril 200817 a Séparer les freins d'un même essieu permet de pallier a la présence d'un blocage de differentiel et permet aussi de tourner pratiquement sur place. Mais regarde dans la rubrique trucs et astuce pou y60 c'est très bien expliqué Par contre ça c'est un hilux avec les lames sur les ponts rien avoir avec ton outil. Pas besoin de mettre des pneus aussi gros car ton 2.5l va peiner Reste sur du raisonable style 235/85/16 ou 32/11.5/15
Posté(e) : 12 avril 200817 a Bonsoir a tous Après reflections et conseils de certains je décide de garder mon bon pepere Monsieur toy Je sait ce que j'y ai fait pendant 8 ans (culasse, turbo, injecteurs, les 4 roulements de roue, démarreur, amortisseurs et le reste a par ça il est en bon êtat et je penses que je ne retrouverais pas tous ça dans un troll a 4000 euros mais je reste toujours trolleux dans l'âme je ne désespère pas ,un jour ,je l’aurais mon troll équipé en tt Merci encore pour tous les avis des fois la passion rend aveugle Amitié willo sage decision , prends ton temps , un jours un boooo patrol pointra le bout de son capot et hop , l'affaire est dans le sac ....... fo prendre son temps pour ce genre d'affaire avec ce genre de vehicule , j'ais chercher le mien 1 ans ....... au faite c'est un 3 l ......... a + ........
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur Bonsoir a tous Après reflections et conseils de certains je décide de garder mon bon pepere Monsieur toy Je sait ce que j'y ai fait pendant 8 ans (culasse, turbo, injecteurs, les 4 roulements de roue, démarreur, amortisseurs et le reste a par ça il est en bon êtat et je penses que je ne retrouverais pas tous ça dans un troll a 4000 euros mais je reste toujours trolleux dans l'âme je ne désespère pas ,un jour ,je l’aurais mon troll équipé en tt Merci encore pour tous les avis des fois la passion rend aveugle Amitié willo sage decision , prends ton temps , un jours un boooo patrol pointra le bout de son capot et hop , l'affaire est dans le sac ....... fo prendre son temps pour ce genre d'affaire avec ce genre de vehicule , j'ais chercher le mien 1 ans ....... au faite c'est un 3 l ......... a + ........ slt nico j'espere que l'on se retrouvera sur une sortie en auvergne passe le bonjour a jean marc de ma part si tu le voi amitié willo
Posté(e) : 12 avril 200817 a Sage decision car la passion l'emporte souvent sur la raison !Un conseil : coupe le cul de ton toy,body lift, sépare les freins et tu t'amusera autant. par contre évite de surélever la suspension le train avant n'aimerais pas si j'ai bien compris il me fau faire ça Qu'il est beau le runner (moins qu'un troll )... C'est un bon projet Bonne chance pour ta echerche
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur Sage decision car la passion l'emporte souvent sur la raison !Un conseil : coupe le cul de ton toy,body lift, sépare les freins et tu t'amusera autant. par contre évite de surélever la suspension le train avant n'aimerais pas si j'ai bien compris il me fau faire ça Qu'il est beau le runner (moins qu'un troll )... C'est un bon projet Bonne chance pour ta echerche Mais je suis d'accord avec toi a 150% Mais question solidité il veau autan qu'un troll 260000km et il tourne nikel Mais à l'époque j'étais novice dans les 4x4 et j'ais acheté le 1er qui m'a plus mais sans regret
Posté(e) : 13 avril 200817 a avais tu vu mon troll à vendre ? je l'ai enlevé des petites annonces car il y avait des petits rigolos pouriseurs de posts