Posté(e) : 5 avril 200817 a Ce matin je démarre le bb sans problèmes ... mais il tourne au ralenti et si j'accélère le voyant défaut s'allume et il reste au ralenti ! Après diverses recherches sur le site ça viendrait du débitmètre mais quoi faire :2 (25): j'attends votre aide avec impatience.
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur j'espère bien j'ai la patronne qui veut aller en course Rien à manger ce soir
Posté(e) : 5 avril 200817 a Administrateur apres diverse recherche sur le site ça viendrait du debimetre mais quoi faire :2 (25): Va chez ton Nissan le plus proche et demande qu'il t'en prête un pour tester (si possible) ... téléphone avant voir si ils ont la pièce en stock ! Ou si un pote ou un membre de PGR est près de toi de te prêter le sien ... Car cette panne ressemble bien au débitmètre ...
Posté(e) : 5 avril 200817 a Référent Mécanique Si c'est le débitmètre le moteur, à vide, devrait prendre des tours ..... on roule au moins à 70/80 J'ai peur que la panne soit autre
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur merci pour vos réponses hier soir j'ai remonté le débitmètre après contrôle rien d'apparent même pas de saletés quand même mis un coup de produit nettoyant pour contact mais rien de changé Après une demi-heure assis dans le troll à me lamenter et en espérant qu'a chaque coup d'accélérateur il allait partir j'appuie sur le bouton qui augmente la vitesse du ralenti et miracle ça remarche mais c'est surement un hasard pierre j'attends que tu approfondisses ta réponse car tu me fous la trouille
Posté(e) : 6 avril 200817 a Référent Mécanique Difficile de dire mais d'évidence le débitmètre n'était pas en cause ! Tu dois avoir un pb de résistance de contact dans un branchement. Regarder aussi la pédale d'accélérateur (mais attention elle vaut la peau des f***s)