Posté(e) : 5 avril 200817 a sur un 3.3td. trou blanc à l'accélération plus de compression. la pédale s'est enfoncée d'un cran, sans résistance. Le moteur s'est mis à brouter, calage, redémarrage. Roulé au pas en 1ère. Finalement le moteur s'est remis à emballer à l'accélération, au point mort mais rien en prise, impossible de bouger le véhicule. donc un petit stop de méditation, vérification des fluides, cablages, pression d'huile ok. j'ai pu rentrer tout doucement en 1ère avec peine en 2nd. j'ai posé le trol depuis 3 jours, et aujourd'hui, un léger check-up. Le vieux démarre ok, accélération ok, la pression d'huile ok, j'ai roulé un peu dans le parking. Je trouve que la pompe d'injection claque trop, le bruit général du moteur est plus important à froid et à chaud. je sens bien un manque de compression. je n'ai pas d'huile dans le ldr, ni de mayonnaise, ni de fuite d'huile intempestive. Il faut laisser le moteur à votre avis ? a+.
Posté(e) : 6 avril 200817 a slt, je ne suis pas mécano mais je pense que c'est tes culbuteurs qui claquent par manque de go : cela est à confirmer par les vrais meccanos , mais tu dis avoir vérifié les fluides : tes filtres son propres y compris le tout petit sous la pompe d'amorçage beaucoup on tendance à l'oublier
Posté(e) : 29 mai 200817 a slt, je pense que c'est tes culbuteurs qui claquent par manque de go : Le rapport ??? Pour les compressions, comment arrives-tu à le déterminer.
Posté(e) : 29 mai 200817 a je ne vois pas le rapport entre le go et les culbuteurs, ça n'a rien à voir si ils claquent ! ils claquent quand ils ont du jeu
Posté(e) : 29 mai 200817 a comment ça ta pédale c'est enfoncée d'un cran ? toute seule ou tu as senti un cran