Posté(e) : 6 avril 200817 a J'ai fait changer l'embrayage et fait rénover ma boite de vitesse. J'ai récupéré mon Troll la semaine dernière. J'ai deux soucis : 1- passage de vitesse difficile en AR et 3éme 2- perte de motricité (quand j'accélère brusquement, le moulin monte dans les tours et le véhicule ne part pas. J'ai l'impression qu'il "patine". Le Pb n'est pas constant) Que faire ? J'ai pensé commander un additif de boite pour mon pb de passage de vitesse. Pour le reste, pas d'idées !!! Merci de m'aider les gars !
Posté(e) : 6 avril 200817 a Le fait que tu sentes que ça patine vient de ton embrayage, pas de la boite. Il faudrait vérifier que le liquide de la commande hydraulique est propre, et que le clapet de pression résiduelle de l'émetteur n'est pas bouché.
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur Ok. Je vois ça. Le problème n'est pas constant. Par exemple, le week-end dernier, en franchissement pas de soucis. Il grimpe bien !
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur Au fait, je peux changer le liquide hydraulique. Que dois-je mettre et quelle quantité ? Je ne suis pas un expert.
Posté(e) : 6 avril 200817 a Si tu as fait faire ces réparations par un pro, avant toute chose, retourne le voir, et n'essaie pas de réparer toi même! Si tu veux changer ton liquide hydraulique d'embrayage, fais le uniquement après le problème résolu par le pro qui a fait la réparation (si c'est le cas). Sinon, pour les recommandantions constructeur, il faut aller voir dans les astuces ici : http://www.patrol-gr.net/trucs48.php PS : il faut lire Dot 3 et pas Tot 3 , et un bidon d'un demi litre suffit.
Posté(e) : 6 avril 200817 a Si tu as fait faire ces réparations par un pro, avant toute chose, retourne le voir, et n'essaie pas de réparer toi même! Si tu veux changer ton liquide hydraulique d'embrayage, fais le uniquement après le problème résolu par le pro qui a fait la réparation (si c'est le cas). Sinon, pour les recommandantions constructeur, il faut aller voir dans les astuces ici : http://www.patrol-gr.net/trucs48.php PS : il faut lire Dot 3 et pas Tot 3 , et un bidon d'un demi litre suffit. Idem retourne voir le réparateur
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur J'ai suivi vos conseils. Le circuit hydraulique a été purgé. La garde d'embrayage a été par la même occasion réglée. Mon pépère pète le feu !!!
Posté(e) : 10 avril 200817 a J'ai suivi vos conseils.Le circuit hydraulique a été purgé. La garde d'embrayage a été par la même occasion réglée. Mon pépère pète le feu !!! tu vois, des fois il vaut mieux retourner chez le garagiste et lui dire gentiment qu'il y a un problème que de bidouiller tout seul .... contant pour toi