Aller au contenu

Une super journée au terrain de team st baume [06/04/08]


JM.T

Messages recommandés

nous avons passez une très belle journée a st zac avec un soleil magnifique :Temps04:

par contre veuillez m'excuser car ce matin j'ai oublié mon APN et je n'ai pu prendre que deux photos avec mon tel :2 (25):

vous pourrez voir notre fantastique enormissime gigantesque toytroll avec en copilote notre super génial président en train de franchir une zone un peu rocailleuse :smlove2::enaccord8::bravo::bouquet::bravebete:

je pense que le reste des tofs viendra même si ....... :2 (21):

photo0048_445.jpg

photo0047_132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons passez une trés belle journée a st zac avec un soleil magnifique :Temps04:

par contre veuillez m'excuser car ce matin j'ai oublié mon APN et je n'ai pu prendre que deux photos avec mon tel :2 (25):

vous pourrez voir notre fantastique enormissime gigantesque toytroll avec en copilote notre super génial président en train de franchir une zone un peu rocailleuse :smlove2::enaccord8::bravo::bouquet::bravebete:

je pense que le reste des tofs viendra même si ....... :2 (21):

 

 

j espere que tu vas mettre celle ou tu te fais ti....!!!!! :mort15::panneauu::semoque::semoque::vivemoi::chuiscache::smiley_136:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): En panne de gazoil :2 (24)::2 (24)::2 (24)::Forum19::mdr:

euh non non juste une petite souche de chène et j'ai posé ma traverse de boite dessus :2 (20):

le troll etait coincé pas moyen de faire avant ni arriére :2 (25):

mais bon sinon ça va :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.