Posté(e) : 7 avril 200817 a Bonjour à tous, Je réside en afrique et je fais pas mal de piste le week-end, comme la prise d'air est dans l'aile gauche ce n'est pas top. Je pensait supprimer le tuyau qui va de la boite a air à l'aile , comme ça l'air sera plus propre ( comme sur les Toy et autres ). en attendant vos avis, bonne soirée.
Posté(e) : 7 avril 200817 a Bonjour à tous,Je réside en afrique et je fais pas mal de piste le week-end, comme la prise d'air est dans l'aile gauche ce n'est pas top. Je pensait supprimer le tuyau qui va de la boite a air à l'aile , comme ça l'air sera plus propre ( comme sur les toy et autres ). en attendant vos avis, bonne soirée. Pour le mettre ou? Dans le compatirment moteur, je penses que c'est pire... Le mieux est de faire un snorkel, ça sera parfaitement adapté...
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur j'ai pas trop envie de faire un schnorkel, mais je pense qu'il y a moins de poussière dans le compartiment moteur que dans l'aile. non ?
Posté(e) : 7 avril 200817 a j'ai pas trop envie de faire un schnorkel, mais je pense qu'il y a moins de poussière dans le compartiment moteur que dans l'aile. non ? Non, et même je pourrais mais sans en être sûr, dire qu'il y en a plus dans le compartiment moteur et surtout de plus gros objets. Les Toyota ont une grosse boite à air qui leur sert de bac de "décantation" en même temps, sur les patrol tout ce qui rentre dedans va se coller au filtre ...
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur Bon et bien je vais laisser comme ça et je vais passer la soufflette plus souvent. Merci pour vos réponses
Posté(e) : 11 avril 200817 a une bonne solution, si tu n'as pas la clim, c'est de prendre l'air dans l'habitacle au lieu de le prendre dans l'aile avant ou le compartiment moteur
Posté(e) : 11 avril 200817 a ouai et pi quand tu manges un cassoulet, c'est pas très conseillé pour tes pistons ...
Posté(e) : 11 avril 200817 a Salut, quand j'ai monté mon schnokel j'ai été étonné de la propreté à l'intérieur de l'aile, à mon avis si tu n'as pas usage ou envie d'un schnorkel, tu laisses comme c'est, le filtre à air d'origine fait très bien son boulot ...