Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

Mon Y61 démarre des fois difficilement à chaud. Pourtant à froid, je n'ai pas de problème, je démarre au quart de tour !

Une explication ?

Posté(e) :

fait une recherche y a plein de postes sur le sujet

tu n est pas le seul :action-smiley-030:

Posté(e) :

Toujours attendre l'extinction des voyants préchauffage et air-bag avant de démarrer, même à chaud. Si ça ne fonctionne pas comme ça, je crois malheureusement que tu es bon pour faire réparer la pompe :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Toujours attendre l'extinction des voyants préchauffage et air-bag avant de démarrer, même à chaud. Si ça ne fonctionne pas comme ça, je crois malheureusement que tu es bon pour faire réparer la pompe :2 (22):

mais la voiture n'a fait que 77 000 MKM!

Posté(e) :

Est-ce que c'est bien un TD6, ce que je t'ai écrit est valable pour un TD6 mais pour un 3l je connais pas.

Si c'est bien un TD6, nous sommes (presque) tous passés par la prodédure décrite ou par la réparation quel que soit le kilométrage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Est-ce que c'est bien un TD6, ce que je t'ai écrit est valable pour un TD6 mais pour un 3l je connais pas.

Si c'est bien un TD6, nous sommes (presque) tous passés par la prodédure décrite ou par la réparation quel que soit le kilométrage :2 (22):

Oui c'est TD6 de 1999; mais il n'a pas roulé. Merci pour ton attention..

Posté(e) :
bonjour,

Mon Y61 démarre des fois difficilement à chaud. Pourtant à froid, je n'ai pas de problème, je démarre au quart de tour !

Une explication ?

J'avais ce problème, j'ai juste changé la batterie et les choses sont rentrées dans l'ordre (sauf en altitude, démarrage parfois un peu plus long)