Posté(e) : 9 avril 200817 a Voila mon Y60 de 1994. C'est pas superbe....mais....il fonctione toujours tres bien... Je suis OSKAR de barcelona, et je vous demande d'avance pardon pour mon mauvais franÇaise.
Posté(e) : 9 avril 200817 a Modérateur Voila mon Y60 de 1994. C'est pas superbe....mais....il fonctione toujours tres bien... Je suis OSKAR de barcelona, et je vous demande d'avance pardon pour mon mauvais franÇaise. on voit les photos directement là
Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur merçi corrivolpi....j'espere aprendre a metre les photos tout suite
Posté(e) : 9 avril 200817 a bienvenido Oskar!!! me alegro que te presentes por aqui! verás lo maja que es la gente y lo bien que lo pasamos!!! ces photos sont d'une sortie entre nous (3 générations trols) prés de Barna. Je vous demande le meilleur accueil (bien que ce n'est pas utile de le préciser) pour mon ami OSKAR!!!
Posté(e) : 9 avril 200817 a Modérateur merçi corrivolpi....j'espere aprendre a metre les photos tout suite Ebro va t'expliquer, c'est facile !
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur Ahhhh c'est lui le troll qui passe mieux que le 61 eh??? C'est pas normal ça?? çe pas toujours q'un 60 il passe mieux partout q'un y61??? jejejejejeje
Posté(e) : 10 avril 200817 a Mon prefere c'est celui de gauche NA NA. y'en a qui ont vraiment pas d'gout j'te jure!!!
Posté(e) : 10 avril 200817 a Bienvenudido Barcololina A+Pierre voila une nouvelle langue inventée par fruitpierre: le gouvididolina... c'est pas dure, on le parle seulement et exclusivement sur PGR
Posté(e) : 10 avril 200817 a Pour toi qui parle, tu as griller la supercherie, mais pour les autres,..........Ils auraient presque penser que j'étais multi-bilingue A+Pierre
Posté(e) : 10 avril 200817 a Pour toi qui parle, tu as griller la supercherie, mais pour les autres,..........Ils auraient presque penser que j'étais multi-bilingue A+Pierre kestucrois doudidou? j'suis multipolicuatriglotte en gouvididolina, niveu avancé!
Posté(e) : 10 avril 200817 a Bienvenudido Barcololina A+Pierre voila une nouvelle langue inventée par fruitpierre: le gouvididolina... c'est pas dure, on le parle seulement et exclusivement sur PGR Non il voulait dire la ciccolina