Posté(e) : 12 avril 200817 a bravo il est tres beau ce troll !!! tres propre !! (meme si je preferais ton 60 !)
Posté(e) : 12 avril 200817 a Très beau troll, ça doit faire plaisir de voir un si petit chiffre au compteur
Posté(e) : 13 avril 200817 a salut samy il manque du chrome sur ton troll félicitation pour ton achat tu sais ce qui te reste a faire maintenant
Posté(e) : 13 avril 200817 a salut samy il manque du chrome sur ton troll félicitation pour ton achat tu sais ce qui te reste a faire maintenant et aussi les répétiteurs de clignotant blanc et pour les photos je préfère en vrai la couleur est plus belle
Posté(e) : 14 avril 200817 a belle acquisition Samy j'attends d'acquérir le mien sous peu...enfin j'espère !! tu connais le vendeur qui est en voyage actuellement !! j'espère que je trouverais un terrain d'entente avec lui... en tout cas très propre ton 61 ça va te changer du 60
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur manque un petit kit + 5 faut que je fouille mais je crois que ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh fouille encore
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur bonjours je reprend l'entretiens au complet 43200 kilomètres vidange des ponts et boite a vitesse et de tranfert fait prochain montage filtre racor 500 ont commence a faire de la place