Posté(e) : 24 mai 200817 a Dommage mais bon tu va pas tarder a le commander bonne jornee Samy Met nous une tof lorsqu'il seront monte j'aimerai bien voir ce que ca donne merci
Posté(e) : 27 mai 200817 a tu est tres joueur mais on voit ce que c'est sur la foto PERDU s'est une planche de surf Sérieusement , très joli boulot BRAVO
Posté(e) : 30 juin 200816 a Auteur slt effectivement ces monté mais très chaud , fallut boire beaucoup honi raid track avec ressort progressif STRS
Posté(e) : 30 juin 200816 a oula nikel c'est super beau par contre avec les branche ca ne va pas durer longtemps la peinture, t'as payé ca cher de le refaire repeindre
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Tu nous prepare un petit Raid le snorkel est magnifique comme ca Tu me le vendrait pas par hasard La couleur m'irait je suis pas difficile
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Auteur slt sela ne ma pas couté très chers , car fait par une relation , mais cette personne ces vu des pierre pour le faire car le plastique n'est pas de très bonne qualité . effectivement le ( raid ) est prevu fin octobre direction le maroc
Posté(e) : 3 juillet 200816 a prochaine étape montage du snokel peint a la couleur du véhicule super on va meme pas le voir nickel
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Auteur bon c'est bien joli les photos mais tu le monte quant ton tuyaux PVC ? pas trop le temps en se moment j'ai reçut encore un autre colis hiers je ferrais une tite photo
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Salut Samy,il va être presque aussi beau que ce regretté 60 si ça continu ( quoique les chromes c'était super classe ). Je rentre des répétiteurs d'aile blanc dans 15 jours,si ça t'intéresse n'hésite pas ....... ( à pas cher , 27€ la paire frais de port inclus ). Bon week-end à tous Fred13
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Auteur je prend note de ta proposition fred 13 je continue a faire doucement mon aménagement voici le dernier achat une belle tente de toit pour dormir au sec
Posté(e) : 6 juillet 200816 a il en jette ton trol Samy t'as bien bossé dis donc je me tate de vendre le 260 (plus de TT de toute façon ) pour finir d'équiper mon gros et financer en partie le raid au Mali... super belle ta tente ? c'est quoi comme modéle ? te connaissant c'est encore une bonne occase que tu as fait
Posté(e) : 8 juillet 200816 a Auteur slt pour la tente ces le model aventure pour la première utilisation ces très bien , assez confortable , vite mis en place effectivement très bonne occasion petite viré en espagne le weeck end dernier ici >>> http://www.atv-organisations.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=192&sid=8f5ec38415ed2edea6e39d1612990ef7&p=315#wrapheader
Posté(e) : 8 juillet 200816 a mais c'est juste à côté de chez moi ça ballade sympa à priori vous vous êtes régaler si tu as la topo de la rando je suis preneur